"Je ne vois pas comment j'y arriverais" : pourquoi Julia Vignali ne va jamais dans le bureau de sa boss
Julia Vignali souffre d'une phobie importante qui l'empêche d'aller dans le bureau de sa patronne. Dans On refait la télé, sur RTL, samedi 19 mars 2022, elle a expliqué pourquoi.
Julia Vignali est arrivée sur France Télévisions. Après avoir longtemps animé des programmes sur M6, elle co-anime, tous les matins de la semaine, Télématin, aux côtés de Thomas Sotto. Une émission qu'elle adore et avec laquelle elle prend beaucoup de plaisir. Très aimée du public et femme engagée qu'elle est, on lui a proposé de participer à un autre programme pour aider une association : Fort Boyard. Seulement, la compagne de Kad Merad s'est vue dans l'obligation de refuser parce qu'elle a le vertige. "Je suis la fille la moins courageuse de la terre. À France Télévisions, je n'arrive pas à aller jusqu'au bureau de Delphine Ernotte, parce qu'elle est au huitième étage et que la passerelle est beaucoup trop haute, donc je ne vois pas comment j'y arriverais", a-t-elle ainsi lancé. C'est donc à cause du vertige qu'elle ne peut pas se rendre dans le bureau de sa patronne. Une phobie qu'elle ne parvient pas du tout à contrôler.
Forcément, pour elle, il n'est pas possible de se rendre à Fort Boyard. "Je ne peux pas monter sur le fort, c'est impossible, en plus, j'ai peur des bêtes. Je ne pourrais faire aucune épreuve, j'ai trop le vertige, quand je nage, je me bouche le nez. Arrêtez, je ne suis pas bien", a encore confié Julia Vignali, hilare, qui commençait à ne pas être bien en imaginant toutes les scènes.
Julia Vignali ne participera jamais à Fort Boyard
En revanche, l'animatrice compte bien continuer de faire tout ce qu'elle peut pour aider des associations. "Demandez-moi plein d'autres trucs, je peux animer des conférences gratuitement, donner de mon temps et même de l'argent mais je n'irai pas à Fort Boyard !", a-t-elle poursuivi pour bien faire comprendre à la production du jeu qu'il n'est pas la peine de lui refaire ce genre de proposition.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités