"Je ne veux plus en parler" : Babette de Rozières piquée au vif après une question dérangeante sur sa fille
Invitée de l'émission "L'instant de Luxe" uniquement diffusée sur Télé Star Play, Babette de Rozières s'est sentie très gênée après une question dérangeante sur sa fille. Closer vous explique.
Babette de Rozières a été piquée au vif. Dans le nouveau numéro de "L'instant de Luxe" diffusé unqiuement sur Télé Star Play, l'animatrice n'a en effet pas apprécié une question posée sur sa fille. "Je vais vous poser une question qui fâche sur votre fille, Valérie" d'abord lancé l'animateur Jordan. C'est alors qu'elle a répondu : "Ma fille Valérie, je ne sais pas si elle existe encore... Je ne veux pas savoir et je n'en dirai pas plus !" Selon les dires de Babette de Rozières, cette dernière a fait "des choses qui sont inacceptables pour un parent" voilà pourquoi elle ne veut plus entrer en contact avec sa fille Valérie. "Surtout quand un parent s'est privé toute une vie pour élever un enfant sansson père. Tout ce que je sais c'est que j'ai tourné la page. Et quand je le fais je range le livre dans la bibliothèque. Ce livre là, ce chapitre je l'ai brûlé. C'est beaucoup de douleur. Une fille c'est dans les tripes que ça sort et quand les tripes sont malades faut arrêter" a ajouté Babette de Rozières.
Babette de Rozières en conflit avec sa fille : que s'est-il passé ?
Si l'invitée du jour a refusé de revenir sur l'histoire de sa brouille avec sa fille, elle a toutefois confié que c'était elle qui lui avait fait "beaucoup" de mal. "Je ne veux plus parler de ça" a ensuite conclu Babette de Rozières face à un Jordan un brin insistant. A noter que si l'animatrice en veut à sa fille c'est parce que Valérie l'a traînée devant les tribunaux pour une sombre affaires d'usurpation d'identité. "Je me pose parfois sincèrement la question de savoir si cet enfant est celui que j'ai mis au monde." a-t-elle d'ailleurs écrit dans son ouvrage. Pour tourner la page, elle a tout jeté à la cheminée. "J'ai ressorti tout ce que j'avais conservé de son enfance : les petits dessins, les petits mots qu'elle m'écrivait pour mon anniversaire, les colliers de nouilles qu'elle m'offrait pour la fête des mères, les photos. J'ai tout rassemblé, j'en ai fait un petit tas que j'ai jeté dans la cheminée, puis j'ai allumé le feu. (...) Une volute de fumée noire s'éleva dans l'âtre emportant la mémoire de ma fille." avait-elle expliqué.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités