"Je devais monter sur scène avec lui" : Jean-Marie Bigard confirme son projet de duo avec Dieudonné
Après avoir dans un premier temps assuré le contraire, Jean-Marie Bigard a confirmé, mardi 9 août 2022, qu'un projet en collaboration avec Dieudonné avait été évoqué. Il en a d'ailleurs dit un peu plus à ce sujet.
Au cours du mois de juillet 2022, une information de Dieudonné assurant qu'il allait monter sur scène avec Jean-Marie Bigard avait mis le feu au poudre. En effet, le mari de Lola Marois avait tout de suite démenti l'information. Seulement, mardi 9 août 2022, il est revenu sur ses propos et a tenu à faire une mise au point après avoir assuré avoir repris le contrôle de sa page Instagram. "Je rassure tout le monde, Dieudonné a toujours été de bonne foi dans cette histoire !", a-t-il écrit dans un premier temps avant d'en dire un peu plus sur le projet qu'il avait imaginé avec l'ancien acolyte d'Élie Semoun.
"Pour mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair : Dieudonné est, pour moi, l'un des humoristes les plus doués de sa génération et je devais monter sur scène avec lui pour le spectacle 'FOUTU POUR FOUTU' mais après réflexion, compte tenu des pressions, j'ai décidé définitivement de mettre fin au projet de duo et je l'ai officiellement confirmé à ma productrice le 26 juillet", a-t-il ainsi expliqué. "Il n'y a rien de plus à en dire, ni à commenter. Fin de la séquence, passez un bel été".
Jean-Marie Bigard au coeur de plusieurs polémiques
Ces derniers mois, Jean-Marie Bigard ne cesse de se faire remarquer par ses sorties, parfois polémiques, notamment sur la Covid-19. Sa femme avait d'ailleurs assuré qu'elle lui demandait d'arrêter de parler sur cette maladie qui continue de toucher de nombreuses personnes et de faire des morts. L'humoriste est même devenu persona non grata aux Grosses Têtes, l'émission présentée par Laurent Ruquier. Ce dernier a estimé qu'il avait été trop loin dans son humour.