Jane Seymour : à 70 ans, l'ex-James Bond girl dévoile un corps au top sur une plage hawaïenne
L'actrice Jane Seymour, aujourd'hui âgée de 70 ans, a été aperçue en maillot de bain échancré sur une plage hawaïenne ce mardi. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle.
Le public la connaît principalement comme l'interprète emblématique de Dr Quinn, femme médecin, le feuilleton télévisé des années 90 régulièrement diffusé à la télévision française. Mais avant de prendre les traits de Dr Mike pendant cinq années sur le petit écran, Jane Seymour s'est aussi illustrée dans le rôle d'une James Bond Girl. En effet, en 1973, à seulement 22 ans, elle est révélée au grand public grâce à son interprétation de Simone Latrelle, surnommée "Solitaire", qui donne la réplique à Roger Moore dans le film Vivre et laisser mourir. Ce mardi, alors que Jane Seymour profitait d'un moment en famille sur une plage des côtes hawaïennes, elle a fait sensation dans un maillot de bain bleu, généreusement échancré, qui ne cachait rien de sa silhouette de rêve. Une apparition qui, sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué d'épater les internautes, exprimant à leur tour leur souhait d'avoir la même silhouette à 70 ans. Récemment invitée dans l'émission Loose Women, Jane Seymour avait confié faire un peu d'exercice pour garder la forme. "Je marche sur la plage, je fais du Pilates", révélait-elle avant d'ajouter "mais je ne fais jamais de régime alimentaire". L'actrice serait donc dotée d'une génétique plutôt généreuse, puisqu'à en croire ses propos, elle ferait toujours le même poids que lorsqu'elle était danseuse classique, à 17 ans.
Jane Seymour, prête à jouer un personnage de 25 ans
Mais ce n'est pas tout : alors que l'actrice sera bientôt à l'affiche d'une nouvelle série, Glow & Darkness, dans laquelle elle joue Aliénor d'Aquitaine, elle a confié au Times qu'elle aurait pu aisément jouer les scènes de flashback de son personnage lorsqu'il est âgé de 25 ans, si les producteurs n'en avaient pas décidé autrement. "Ils m'ont dit que je pourrais jouer mon rôle à 25 ans, mais, avant même que j'en ai eu l'occasion, la veille, sans rien me dire, ils ont casté une actrice plus jeune pour jouer cette partie", déplore Jane Seymour avant de poursuivre : "C'est quelque chose que je ne comprends vraiment pas du tout parce que, croyez-le ou non, et vous pouvez le voir sur Instagram, ils n'ont même pas besoin de faire toutes ces retouches sur moi." Une silhouette intacte et un égo aussi, visiblement...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités