Jalil Lespert : séparation déchirante avec sa fille Kahina
La fin des vacances pour Jalil Lespert. Après avoir profité du soleil de la Martinique, où il a pu passer du bon temps avec sa petite Kahina, le réalisateur a dû rentrer à Paris et faire ses adieux à sa fille.
L'heure est à la nostalgie pour Jalil Lespert. De ses petites vacances en Martinique, il ne lui reste désormais que de jolis souvenirs. En effet, le réalisateur est de retour à Paris après avoir passé quelques jours aux Antilles, où il a pu retrouversa fille Kahina et son ex Sonia Rolland. Son aînée, Gena était elle aussi du voyage, comme on peut le constater sur les photos publiées par le compagnon de Laeticia Hallyday, sur Instagram, ce mercredi 16 juin. Des clichés, qui laissent également imaginer que la séparation entre le cinéaste et sa benjamine a été déchirante, puisque cette dernière est restée avec sa maman dans les Caraïbes. "Tu me manques déjà" a commenté le père de famille en légende d'une adorable photo, où la petite Kahina apparaît de dos, le regard face à l'océan.
Jalil Lespert doit donc désormais partager son coeur entre Paris, la Martinique et Los Angeles, où il a récemment dû laisser sa chère et tendre, Laeticia Hallyday. D'ailleurs, le frère de Yannis Lespert a également eu une tendre pensée pour sa belle dans sa story, en re-partageant une photo du clan Hallyday actuellement réuni pourun road-trip californien sur les traces de Johnny.
Pourquoi Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont-ils séparés ?
Il y a quelques semaines, le rêve américain a pris fin pour Jalil Lespert. Alors qu'il coulait des jours heureux avec la maman de Jade et Joy Hallyday, de l'autre côté de l'Atlantique, le réalisateur a dû rentrer en France pour des raisons administratives. Le visa touristique qui lui avait permis de mettre les pieds sur le sol américain est arrivé à expiration, l'obligeant à devoir prendre un vol retour. Malheureusement en raison du "travel ban", toujours en vigueur aux Etats-Unis, depuis le début de la pandémie de Covid-19, il n'est pas possible de rentrer sur le territoire américain sans motif impérieux. Les amoureux doivent donc prendre leur mal en patience avant de pouvoir à nouveau se retrouver et continuer à concrétiser les grands projets qu'ils ont déjà entamé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités