Laeticia Hallyday : rare cliché de ses deux belles-filles, Gena et Kahina, pour un baptême à Saint Barth
Jeudi 28 juillet 2022, Jalil Lespert a partagé de rares clichés de ses filles Gena et Kahina. Tout en blanc, elles ont assisté au baptême de Gabriel, accompagnées de Laeticia Hallyday.
La famille était presque au complet. Jeudi 28 juillet 2022, Jalil Lespert et Laeticia Hallyday étaient de sortie. Comme l'a dévoilé le réalisateur via son compte Instagram, ils ont assisté au baptême d'un jeune garçon prénommé Gabriel, qui est le fils d'une amie proche, en l'église de Lorient à Saint-Barthélémy. Pour l'occasion, la veuve de Johnny Hallyday était vêtue tout de blanc. Elle arborait en effet une superbe robe bohème à strass tout comme ses belles-filles. Et oui Gena et Khania, les deux filles de Jalil Lespert étaient également présentes. D'ailleurs, en story Instagram, le père de famille a partagé de rares clichés des femmes de sa vie.
Sur le premier cliché, on peut voir Gena, la plus âgée, embrasser sa petite sœur Kahina sur la joue. En fond, leur frère Aliosha se fait discret. Pour rappel, les deux premières sont nées de son union avec l'ancienne Miss France Sonia Rolland tandis que le seul fils de Jalil Lespert est celui de l'actrice Bérangère Allaux. Sur les deux autres images, Laeticia Hallyday accompagne le jeune Gabriel devant le prêtre. Un événement important auquel n'assiste pas ses filles Jade et Joy. Si cette dernière est bel et bien à Saint-Barth, l'autre est restée en France. Pour les vacances, Laeticia Hallyday est malgré tout bien entourée.
Une famille recomposée
A noter qu'en octobre 2022, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert fêteront leurs deux ans d'amour. Tous deux vivent ensemble dans le quartier chic de Pacific Palisades avec Jade, Joy et Aliosha. Dans un entretien accordé à Paris Match, la veuve de 47 ans s'était confiée sur cette nouvelle vie de famille recomposée : "Il faut du temps pour apprendre à se connaître, construire une relation durable. Aliosha, le fils de Jalil, qui a 13 ans comme Joy, est rentré avec nous à Los Angeles pour vivre l'expérience d'une année scolaire en Amérique. Ce sera une année importante pour lui (...). Ça crée un peu d'angoisse, mais on va y arriver parce que l'amour sauve de tout et peut déplacer des montagnes."