"J'étais pleine d'eczéma, j'avais des croûtes partout" : Delphine Wespiser se confie sur sa naissance compliquée
Vendredi 14 janvier 2022, Cyril Hanouna s'est interrogé sur les secrets de beauté de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Si l'animateur pensait que Delphine Wespiser ressemblait à un mannequin à la naissance, la jolie brune a fait des révélations étonnantes.
Une question qu'ils sont nombreux à se poser... Sur le plateau de Touche pas à mon poste, de nombreux chroniqueurs sont sous le charme de Delphine Wespiser. Afin d'en savoir plus sur ses secrets de beauté, Cyril Hanouna a demandé à tous ses chroniqueurs de révéler ce qu'ils faisaient pour être au top. L'ex- Miss France a ainsi déclaré : "Le régime végétarien, manger des fruits et légumes, c'est très bon pour la peau ! Je bois beaucoup de tisanes, des infusions. J'utilise beaucoup d'huiles. Je fais des masques à l'huile sur le visage et des masques à l'huile sur les cheveux avant de dormir. Après, deux footings par semaine et c'est bon !"
Si le physique de la jolie brune lui a valu d'être élue Miss Alsace 2011 puis Miss France 2012, elle a révélé qu'elle n'était pas belle à la naissance. "J'étais un bébé tellement moche que mes parents avaient honte de me montrer !", s'est-elle exclamée avant de préciser : "J'étais pleine d'eczéma, j'avais des croûtes partout et j'étais un vrai crapaud ! Et c'est à partir du moment où j'ai commencé, étant bébé, à boire du lait végétal, que j'ai éclos. Le végétal ça m'a sauvé !" Alors que Cyril Hanouna lui a demandé à quel âge elle était devenue belle, Delphine Wespiser a répondu : "Je pense à partir de trois ans ! C'est quand j'ai arrêté de manger de la viande !"
Delphine Wespiser : "Mon père et ma mère n'osaient pas me montrer"
En avril dernier, c'est dans un entretien accordé à Pure People que la chroniqueuse avait dévoilé avoir eu des problèmes de peau lorsqu'elle était plus jeune. Elle avait expliqué : "Quand j'étais petite, j'étais recouverte d'eczéma de la tête aux pieds. Mes parents ont décidé de me donner du lait végétal et c'est parti. Ça m'a sauvée. C'est pour ça que je prône les recettes végétales ! C'est bon pour la santé, pour la planète et pour les animaux. Je pense que mes parents ne me prenaient pas beaucoup en photo à l'époque. J'en ai quelques-unes de mon baptême sur lesquelles j'étais effectivement comme un crapaud. Cloquée de partout. Mon père et ma mère n'osaient pas me montrer." Enfin, elle avait ajouté : "À 14 ans, j'ai eu un regain d'eczéma sur tout le corps et je suis allé voir un magnétiseur, qui m'a fait une apposition des mains. Le lendemain, je n'avais plus rien."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités