Delphine Wespiser : cette erreur de la sage-femme à sa naissance qui a conditionné toute sa vie
Dans les colonnes de Public, Delphine Wespiser s'est confiée sur cette erreur de la sage-femme à sa naissance qui a conditionné sa vie.
L'heure était à la confidence pour Delphine Wespiser. Dans les colonnes du magazine Public, la jeune femme de 29 ans s'est en effet confiée sur l'incroyable histoire de sa naissance. Si elle est aujourd'hui reconnue comme étant une femme et une ancienne reine de beauté (elle a été élue Miss France en 2012) Delphine Wespiser a d'abord été considérée comme un garçon après une erreur. "Lorsque je nais et qu'on annonce à mes parents 'Oh quel beau petit garçon !' alors qu'ils sont persuadés d'avoir une fille, c'est ancré" a-t-elle déclaré. "Pendant des heures, jusqu'à ce que la sage-femme vienne s'excuser de son erreur, ils se sont projetés et ont aimé ce petit garçon." a-t-elle ajouté.
Selon les dires de Delphine Wespiser, cette erreur médicale ce qui a conditionné toute sa vie par la suite. "Je suis persuadée que cette naissance si particulière a conditionné toute la suite. Le pouvoir de l'intention, de la pensée peut être très fort. Que mes parents et mon frère m'accueillent en tant que garçon a laissé une empreinte en moi" a ensuite précisé la compagne de Roger Erhart. A noter que dans son livre "Devenir pleinement et sereinement soi", Delphine Wespiser évoque également se secret de famille désormais révélé au grand public. "Je devais m'appeler Kevin." précise d'ailleurs Delphine Wespiser dans ce dernier qui, aujourd'hui, se définit comme un véritable garçon manqué.
Delphine Wespiser annoncée garçon à la naissance : une erreur vite rectifiée
"Il s'est approché de mes parents et leur a adressé un "Félicitations pour votre petite fille !". Mon père lui a répondu du tac au tac (avec la peur d'un échange de bébés) : "Ah non, nous c'est un garçon : Kevin". Au même moment, la porte s'est ouverte, la sage-femme est entrée dans la pièce, rouge de honte, et a bafouillé : "Je... Je me suis trompée, vous avez une petite fille !". Fou de bonheur, mon père a tranché : "Ce sera Delphine"" a terminé de raconter la principale intéressée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités