"J'ai trouvé ça pitoyable" : très cash sur la présidentielle, Patrick Sébastien prend la défense de Delphine Wespiser
Lundi 2 mai 2022, Patrick Sébastien était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Le célèbre animateur a apporté son soutien à Delphine Wespiser, qui avait reçu de nombreuses critiques après avoir révélé son intention de voter pour Marine Le Pen à l'élection présidentielle.
Des confidences cash ! Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 2 mai 2022, Patrick Sébastien a accepté de donner son avis sur la dernière campagne présidentielle. Face à Géraldine Maillet, l'animateur a ainsi déclaré en riant : "Je vais te dire la vérité, j'ai voté blanc. En raccord avec l'homme blanc de plus de 50 ans. Dans mon bouquin, je fais tout un chapitre dessus." En toute transparence, il a ajouté : "Récemment, j'ai fait une vidéo avec Fabien Roussel, j'aime bien ce mec. Il a l'intention de créer un mouvement qui s'appellera 'l'humain d'abord'. Ça, ça me plaît parce que je trouve que c'est ce qui manque le plus. Après, j'ai trouvé ça comme beaucoup par moments pitoyable, prévisible. Il y a des gens qui en chient parce qu'ils arrivent pas à boucler les fins de mois. Il y a une espèce de découragement. (...) J'aime bien Macron, il a été comme beaucoup à contre-coeur, mais il est costaud, il tient la route."
Sur le plateau de l'émission, Patrick Sébastien a également souhaité prendre la défense de Delphine Wespiser, qui avait reçu de nombreuses critiques après avoir révélé son intention de voter pour Marine Le Pen à l'élection présidentielle. "Il y a des trucs qui m'ont choqué ici. Par exemple, quand vous vous en êtes pris à la petite Delphine, ça m'a choqué. La petite, elle a des couilles !", a-t-il lâché avant d'indiquer à Cyril Hanouna : "Je t'ai envoyé un message d'ailleurs. Je t'ai dit : 'Si elle se présente, je vais voter pour elle' en rigolant."
Delphine Wespiser : "J'aimerais bien une maman des Français"
Quelques semaines plus tôt, l'ex-Miss France avait révélé qu'elle ne voterait pas pour Emmanuel Macron à l'élection présidentielle de 2022. Séduite par le programme de Marine Le Pen, elle avait expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste : "Quand tu la regardes, quand tu l'écoutes, elle propose quelque chose d'autre, elle a travaillé, elle a une forme de bienveillance. Aujourd'hui, les gens ont le droit de voter pour quelqu'un d'autre qu'Emmanuel Macron qui a fait son temps." Enfin, Delphine Wespiser avait ajouté : "Ça me plairait bien d'avoir une présidente, j'aimerais bien une maman des Français, qui rassemble, qui protège, avec une sensibilité de femme. On sait très bien que les hommes parlent beaucoup et ne font pas tout le temps, une femme est une maman qui fait les choses."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités