“J'ai vu mon sang gicler” : Simon Castaldi victime d'une grave accident domestique
Simon Castaldi s'est fait une belle frayeur mardi 2 novembre 2021. Victime d'un accident domestique, il a dû se rendre aux urgences pour recevoir des soins. En story de son compte Instagram, il a expliqué sa mésaventure.
Simon Castaldi a eu très peur. Mardi 2 novembre 2021, comme presque tous les matins, a-t-il expliqué en story de son compte Instagram, il a reçu des colis dans le cadre de ses collaborations. Seulement, en voulant en ouvrir un, il s'est fait très mal. Il a en tout cas partager une photo de lui avec les pompiers puis avec un gros bandages sur la main. Dans l'après-midi, alors que ses nombreux abonnés s'inquiétaient, le fils de Benjamin Castaldi a pris la parole pour revenir sur sa mésaventure. "Les gars, je suis toujours en vie !", a-t-il tout d'abord lancé avec le sourire. "On a reçu des colis comme tous les matins, dont un en forme cylindrique avec des attaches un peu compliquées. Donc je prends un couteau de cuisine bien aiguisé, et je me rentre le couteau, je me le plante même, entre le pouce et l'index ! Dans la seconde, je vois mon sang gicler !"
Alors qu'il était avec sa petite-amie, Adixia, cette dernière a expliqué avoir pensé à une blague de sa part. "J'ai cru que c'était un truc pour Halloween moi, il y avait du sang partout ! Et toi tu n'as pas réagi !", a-t-elle déclaré. Devant la quantité de sang qu'il perdait, Simon Castaldi a paniqué. "Je vois que ça saigne mais je ne me rends pas compte que ça part en geyser, c'était un film d'horreur. Je pars en angoisse totale, je cours voir mon voisin pour demander de l'aide, il m'a directement pris en charge, il m'a fourni les premiers soins ce qui était important, et il a appelé les pompiers d'Aix."
Simon Castaldi a paniqué
Après avoir attendu quelques minutes, la star de la téléréalité a le bonheur de voir les secours arrivés pour le prendre en charge et le soigner. "Ils ont été très rapides, très gentils. ils m'ont détendus parce que j'étais blanc, blanc, blanc. J'ai eu une baisse de tension. Mais plus de peur que de mal !", a-t-il encore raconté.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités