Benjamin Castaldi hors de lui : son fils Simon sort du silence après son coup de gueule dans TPMP
Simon Castaldi est sorti du silence ce mercredi 1er décembre. Le jeune homme a réagit au coup de gueule de son père dans Touche pas à mon spote.
Il a honte. Benjamin Castaldia eu beaucoup de mal à garder son calme ce mardi 30 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. La raison ? L'homme qui se tenait en face de lui. Il s'agit d'Hervé, le gérant d'une boîte de nuit, qui accusait Simon Castaldi d'escroquerie. Sur les réseaux sociaux, Hervé s'était indigné et avait partagé une vidéo qui n'est pas passée inaperçue. "T'es aussi con que ton père et que ton grand-père ! Simon Castaldi, nique ta mère, fils de pute !", avait-il déclaré. Aujourd'hui, c'est le principal concerné qui est sorti du silence. Sur son compte Instagram, Simon Castaldi a expliqué : "Vous vous rendez compte qu'on parle de 400 euros, c'est un acompte pour une soirée", a-t-il lancé. Par la suite, il a indiqué : "Je m'excuse encore pour les personnes qui sont venues pour moi, mais si votre patron de bar n'est pas capable de bien gérer pour finaliser un booking, ce n'est pas de ma faute. Je n'ai pas que ça à gérer que de prendre des billets de train", a-t-il conclu.
Il a calmé le jeu. Alors que le ton ne cessait de monter sur son plateau, Cyril Hanouna avait rapidement trouvé un terrain d'entente. En effet, il avait proposé à Hervé de venir gratuitement dans son bar le temps d'une soirée. Pour celle-ci, il serait accompagné de Guillaume Genton, un chroniqueur de son émission. Une initiative qui n'a pas plu à Simon Castaldi. "Quelle honte vous donnez du crédit à ce sombre misogyne. Qui insulte ma femme, ma famille, mon nom. C'est un scandale, je suis écœuré. Vous êtes à vomir" a-t-il conclu dans sa story Instagram. Un coup de gueule que son père, Benjamin Castaldi, avait déjà poussé la veille. "Ce que vous avez fait là, ça s'appelle insulter les gens publiquement", a-t-il d'abord assuré. "Moi et mon père... Traite sa mère de pute, ça je vous le dis franchement, ça ne se fait pas monsieur. Après, les relances, les messages où vous le menacez, c'est quoi cette façon de faire ?", a conclu le présentateur, très énervé que l'on s'en prenne à ses proches.
Benjamin Castaldi : "Mon fils est majeur !"
En publiant sa vidéo, Hervé a énervé le clan Castaldi, inclus dans une histoire qui ne concerne que Simon Castaldi. "Je ne suis pas mon fils, je ne suis pas dans cette histoire, donc vous insultez mon père, sa mère et moi, c'est de l'insulte publique donc je vais porter plainte !", a-t-il d'abord affirmé. Alors que Hervé a continué de lui parler de son fils, le chroniqueur a de nouveau perdu son sang froid : "Oh ! Je suis pas mon fils ! Hey ! Tu vois ma gueule ? C'est Castaldi Benjamin ! Qu'est-ce que tu racontes ? C'est qui là ? Alors arrêtez de nous faire chier !". Par la suite, Benjamin Castaldi a souhaité rappeler que son fils est "majeur. Je n'ai rien à voir avec ça ! Ni mon père, ni sa mère ! Réglez ça entre vous !", a-t-il conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités