"J'ai tapé des gens à coups de barre de fer" : Gilles Verdez se confie sur son passé sombre
Ce mercredi dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna faisait un tour de table pour connaître les plus grands délits commis par ses chroniqueurs. A la surprise générale, Gilles Verdez a révélé un passé plutôt violent.
C'est du beau ! Lors d'un tour de table, les chroniqueurs de TPMP ont révélé quelle était la plus grosse bêtise qu'ils ont faite dans leur vie. Parmi les réponses, il y avait de tout, de la petite peccadille de Guillaume Genton, qui a avoué avoir volé des bonbons quand il était enfant, aux excentricités de Raymond Aabou, - qui a pratiqué aussi bien le vol de véhicules que le lâcher de poulets dans un restaurant -, en passant par le passé sombre de Gilles Verdez. Quand est venu son tour de se confesser, le chroniqueur a révélé : "Moi j'ai squatté des maisons, j'ai tapé des gens avec des barres de fer...Mais j'ai jamais été pris". Des propos qui ont fortement choqué les autres chroniqueurs. "Ca c'est grave !", a réagi Cyril Hanouna, outré. Gilles Verdez a tenu à préciser que cette époque trouble était révolue et qu'il est aujourd'hui en pleine rédemption. "Je ne le referai plus, mais je tapais fort", a-t-il tout de même ajouté. "Mais pourquoi tu tapais des gens ?", s'est étonnée Valérie Benaïm. "Parce qu'ils le méritaient, sans doute", a répondu Gilles Verdez, avant d'ajouter, face aux questions insistantes : "Mais ne réveillez pas la colère, je l'ai gérée maintenant !" Une répartie qui a fortement amusé Cyril Hanouna.
Gilles Verdez, bientôt marié ?
Aujourd'hui rangé de la vie de loubard, Gilles Verdez mène une vie épanouie aux côtés de sa compagne, Fatou, avec qui il est en couple depuis plusieurs années. Le 14 février dernier, les deux amoureux ont d'ailleurs fait une heureuse annonce au reste du plateau en annonçant qu'ils comptaient se marier très bientôt au Sénégal. "Ça y est, on va se marier avec Gilles à Dakar (...) Je compte sur vous, vous êtes tous invités", avait lâché Fatou, sous les applaudissements du public.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités