“Ferme ta gueule” : violente passe d'armes entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau dans TPMP
1/12 -
“Ferme ta gueule” : violente passe d'armes entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau dans TPMP Deux chroniqueurs de Cyril Hanouna, en désaccord sur le sujet de la vaccination contre le coronavirus, se sont violemment écharpés sur le plateau, ce vendredi 4 février.
Le ton est une nouvelle fois monté, ce vendredi 4 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8. Cette fois, l'altercation s'est déroulée entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau.
C'est devenu une habitude dans Touche pas à mon poste... Deux chroniqueurs de Cyril Hanouna, en désaccord sur le sujet de la vaccination contre le coronavirus, se sont violemment écharpés sur le plateau, ce vendredi 4 février. Il s'agit cette fois de Gilles Verdez et de Matthieu Delormeau. Thierry Morreau, ancien chroniqueur de l'émission, était de retour pour dénoncer les menaces qu'il a reçues suite à ses propos en faveur du vaccin et contre les antivax. Il faisait face Myriam Palomba qui est contre le vaccin et les mesures prises par le gouvernement.
Gilles Verdez n'était pas d'accord avec la position de Thierry Moreau et s'est chargé de lui faire savoir : "Franchement Thierry, je trouve que vous êtes médiocre dans cette affaire", lui a-t-il indiqué. Matthieu Delormeau s'en est alors mêlé en lançant à l'attention de Gilles Verdez : "Pour un mec qui aime l'histoire, c'est toi qui est médiocre". Une phrase qui n'a pas plus à celui qui a avoué faire des injections de Botox : "Mais tais-toi, on parle entre grandes personnes. Ferme ta gueule." Visiblement énervé, Matthieu Delormeau a alors rétorqué : "Ferme ta gueule, c'était ton meilleur argument ce soir !"
Une chroniqueuse, en pleurs, menace de quitter le plateau de TPMP
Les échanges avaient déjà été tendus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Quelques minutes plus tôt, alors que le débat portait sur les pros et les antivax, Myriam Palomba, à bout de nerfs, a voulu quitter le plateau de l'émission de Cyril Hanouna alors que Benjamin Castaldi prenait la défense de Thierry Moreau. "C'est lui qui fait des appels à la haine, et vous êtes en train de le défendre. Tu sais ce que nous on vit ?, a fulminé Myriam Palomba, en pleurs. Et vous êtes en train de le défendre. Tu sais ce que nous on vit ? Vous savez ce que nous on vit depuis des mois et des mois ? Il faut arrêter." Les esprits avaient fini par se calmer avant qu'une nouvelle altercation n'intervienne entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités