"J'ai peur pour elle" : Diam's évoque son amitié avec Vitaa
Ce jeudi 26 mai marque le retour de Diam's sur le devant de la scène. Pour une interview au Parisien, l'ancienne star du rap a tenu à évoquer sa relation amicale avec Vitaa.
C'est un retour inattendu. Ce jeudi 26 mai, l'ancienne star du rap Diam's est revenue sur le devant de la scène, avec son documentaire, Salam, dans lequel elle revient sur sa vie. A cette occasion, celle qui vit dans l'ombre depuis une dizaine d'années a accepté de se confier à nos confrères du Parisien. L'ex-chanteuse s'est ainsi confiée sur sa relation amicale avec Vitaa, l'une des seules qui ne l'a pas abandonnée lorsqu'elle a décidé de quitter la scène pour se consacrer à sa vie religieuse.
Ainsi, Diam's dévoile qu'elle a toujours un lien avec la chanteuse : "Je suis heureuse quand ma copine l'est. Après j'ai peur pour elle, des mêmes choses qui me font peur. Avec Charlotte (le vrai nom de Vitaa), notre amitié n'a jamais bougé. On était deux petites "girls", qui passaient des soirées ensemble. Aujourd'hui, on est deux mamans qui se retrouvent l'après-midi", déclare-t-elle. Une amitié qui est très importante pour Diam's.
Diam's : "Les gens ont été très durs..."
Ce ne sont pas les seules confidences qu'a faites la chanteuse. En effet, Diam's est revenue sur son projet, pour une interview publiée dans Brut. La mère de familleévoque alors les critiques qu'elle avait reçues lorsqu'elle a annoncé quitter la scène : "C'est de voir les jauges se vider [...] Tu vends moins de disques, donc il y a moins de monde dans les concerts mais il y a un groupe qui est là. Ceux-là, à jamais je leur serai reconnaissante. Je te jure que je n'en veux pas à ceux qui ne m'aimaient plus à ce moment-là. Il y en a plein qui m'écrivent aujourd'hui et qui me disent : 'je t'en ai voulu d'avoir arrêté, pour moi, t'étais une traite et endoctrinée'. Les gens ont été très durs... Je ne leur en veux pas, je les comprends même. Avec le temps et le recul, j'ai appris à comprendre l'autre. Je pense que c'est nécessaire, comme j'ai voulu que l'on me comprenne".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités