“J'ai eu énormément de chance” : Catherine Deneuve revient sur le petit “coup de foudre” dont elle a été victime en 2019
Invitée de Quotidien ce mardi 16 novembre, Catherine Deneuve est revenue sur les soucis de santé qu'elle a eus ces derniers temps. Elle a notamment évoqué le "coup de foudre" dont elle a été victime en 2019, lors du tournage du film d'Emmanuelle Bercot, "De son vivant".
Le 24 novembre prochain, Catherine Deneuve sera à l'affiche du film dramatique De son vivant, réalisé par Emmanuelle Bercot. Invitée sur le plateau de Quotidien ce mardi 16 novembre, l'actrice était accompagnée de Benoit Magimel pour présenter le film. L'occasion pour Yann Barthès de lui demander comment elle se sentait depuis le "coup de foudre" qu'elle avait eu durant le tournage. En 2019, Catherine Deneuve avait en effet été victime d'un AVC, qui avait entrainé l'interruption du tournage. Dans unentretien auPointle 9 novembre dernier, l'actrice avait donc préféré évoquer un "petit coup de foudre".
"C'était comme un coup de foudre parce que c'est quelque chose qui nous frappe violemment. Et moi j'ai eu une chance formidable parce que c'était violent, rapide et court, parce que c'était un jour où on tournait dans un vrai hôpital", a expliqué Catherine Deneuve sur le plateau de Quotidien. Désormais guérie, la comédienne de 78 ans a lancé avec sincérité : "J'ai eu énormément de chance parce que ça a été un truc avec des conséquences pénibles, mais assez léger."
Catherine Deneuve : "Je ne suis pas décidée à m'arrêter"
Le présentateur de Quotidien lui a donc demandé si c'était le retour de Catherine Deneuve. Ce à quoi l'actrice lui a répondu : "Oui c'est vrai que maintenant que le film est fini, je me dis "Qu'est ce que je vais faire ?" C'est quelque chose qui est encore ... ce n'est pas flou mais disons que les choses ne sont pas encore décidées. Mais oui bien sûr j'ai envie de retourner". Catherine Deneuve a notamment indiqué qu'elle aimerait reprendre un rythme de deux films par an si possible, tout en précisant que ses soucis de santé ne lui avaient pas donné envie de mettre un terme à sa carrière. "Ça aurait pu m'arrêter mais moi je ne suis pas décidée à m'arrêter", a conclu Catherine Deneuve.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités