Isabelle Boulay : Thomas Sotto la taquine au sujet de son compagnon Eric Dupond-Moretti en pleine interview
Isabelle Boulay était l'invitée de Télématin, ce mardi 19 avril. Lors de l'interview, Thomas Sotto a fait une allusion à son conjoint, le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti, avec qui elle est en couple depuis 2016.
Thomas Sotto et Julia Vignali ont reçu Isabelle Boulay, ce mardi 19 avril, sur le plateau de Télématin,ce mardi 19 avril. La chanteuse québécoise y a révélé avoir volé son costume de scène lorsqu'elle a interprété Marie-Jeanne dans la comédie musicale Starmania pour garder un souvenir de cet épisode de sa carrière. L'occasion pour Thomas Sotto de faire une allusion à peine dissimulée à son compagnon, le garde des Sceaux et célèbre avocat Eric Dupond-Moretti : "J'espère que vous avez un bon avocat !", a plaisanté le journaliste. "Oui, a souri la chanteuse avant de préciser, je peux la rendre, il n'y a pas de souci !"
Thomas Sotto a alors enchaîné avec l'histoire d'amour que vit actuellement la chanteuse : "C'est public, votre amoureux est Eric Dupond-Moretti. Vous avez envie qu'il continue d'être ministre ou pas ?" "Moi, j'ai envie qu'il soit bien, qu'il soit heureux, donc s'il a envie de continuer... On ne peut pas empêcher quelqu'un de cette envergure-là de faire ce qu'il aime", a-t-elle indiqué. D'autant que le garde des Sceaux soutiendrait également l'artiste dans sa carrière : "Il a toujours eu le respect vis-à-vis de mes élans de chanteuse ou mes projets", assure-t-elle. Et de conclure : "Je pense que c'est quelque chose d'absolument essentiel quand on aime quelqu'un."
Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti en couple depuis 2016
Pour rappel, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti sont en couple depuis 2016. Les amoureux s'étaient rencontrés par l'intermédiaire d'amis communs. Cependant, lors du confinement, la chanteuse et le ministre de la Justice n'étaient pas ensemble. En effet, la chanteuse est restée sur sa terre natale de Québec, et l'avocat en France, plus précisément à Paris. Une séparation de deux mois qui ne semble pas avoir entaché leur amour.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités