Eric Dupond-Moretti : cette confidence inattendue sur sa compagne Isabelle Boulay
Auprès du magazine Gala, ce jeudi 23 septembre, Eric Dupond-Moretti a glissé une confidence rare et inattendue sur Isabelle Boulay.
Depuis cinq ans, Eric Dupond-Moretti forme un couple des plus discrets avec Isabelle Boulay. Et l'adage "vivons heureux, vivons cachés" prend tout son sens puisque, loin des feux des projecteurs, le ministre de la Justice et la chanteuse vivent un amour sans accrocs. Si bien que l'artiste s'entendrait à merveille avec la mère du Garde des Sceaux. "Acquittator"en a lui-même fait la confidences dans les colonnes du magazine Gala ce jeudi 23 septembre. Au fil de cette interview, l'avocat a fait savoir que sa mère, Elena, est loin d'être intrusive. "Elle est d'une grande discrétion. Elle s'entend très bien avec ma compagne", a-t-il fait savoir.
Le ministre est d'ailleurs très proche de la première femme de sa vie, au point de l'appeler quotidiennement. "Il l'appelle tous les jours entre 7 et 8 heures du matin. Impossible pour lui de déroger à ce rituel", relatent nos confrères. Eric Dupond-Moretti se plie volontiers à ce rituel, bien qu'il ait principalement été élevé par sa grand-mère, important aux yeux d'Elena Moretti. "Si j'ai le malheur de lui téléphoner plus tard, elle m'en fait grief", a reconnu le principal concerné. Une sensibilité queIsabelle Boulay a pu remarquer au fil de son idylle avec l'Ogre du Nord.
Eric Dupond-Moretti, "une drôle de bête"
Car s'ils ont pu profiter de leurs vacances d'été ensemble, leur histoire se déroule principalement à distance. Il est en France, elle vit au Québec. Celle-ci n'a cependant aucun impact sur l'amour qu'Isabelle Boulay porte à Eric Dupond-Moretti. "Quand j'ai un homme dans la peau, il n'y a que lui", disait la chanteuse au magazine Paris Match. Et elle ne tarrisait point d'éloges à son sujet. Selon elle, le principal concerné est "une drôle de bête, tendre, sensible, avec beaucoup de compassion. Il est très humain et, en même temps, il a ce feu en lui. C'est un homme en colère. C'est tout ça qui me plaît chez lui." L'amour au beau fixe.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités