Eric Dupond-Moretti en couple : une standing ovation avec Isabelle Boulay, leur rare sortie publique remarquée
Ce dimanche 19 décembre, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ont fait une rare apparition au théâtre de la Madeleine. Le ministre de la Justice et la chanteuse, généralement très discrets, sont apparus souriants et complices durant la dernière représentation de la pièce Les grandes ambitions.
Petite sortie au théâtre pour Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay ! Le couple, habituellement très discret sur sa vie privée, s'est accordée une petite sortie ce dimanche 19 décembre. Les deux amoureux se sont rendus à la dernière représentation de la pièce "Les grandes ambitions". Installés confortablement dans une loge du théâtre de la Madeleine, Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sont venus applaudir Matt Pokora, Estelle Lefébure et Gilles Lellouche.
Malgré les masques qui cachaient en partie leur visage, le Garde des Sceaux et la chanteuse ne sont pas passés inaperçus dans la salle. Et ils n'ont pas hésité à montrer leur enthousiasme à l'issue de la pièce. Éric Dupond-Moretti s'est ainsi joint au public pour offrir une standing ovation aux trois comédiens présents sur scène. L'ancien avocat et sa compagne sont ensuite repartis du théâtre, un grand sourire aux lèvres.
Isabelle Boulay, "l'une des plus belles voix de la francophonie"
Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay forment un couple comblé depuis plus de cinq ans. Les deux tourtereaux ne se livrent cependant que très rarement sur leur relation. Mais le 28 septembre dernier, dans l'émission Hors-Piste sur France Inter, le ministre de la Justice s'était montré particulièrement élogieux sur celle qu'il considère comme "l'une des plus belles voix de la francophonie". "Elle est non seulement une chanteuse mais une interprète", avait-il expliqué après avoir entendu Isabelle Boulay reprendre une chanson de Serge Reggiani. Une belle histoire d'amour que le couple avait choisi de sceller par un Pacs, comme l'avait révélé le ministre dans cette même émission.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités