Ingrid Chauvin : ses mots déchirants pour le tragique anniversaire de la mort de sa fille Jade
Jeudi 25 mars 2021, Ingrid Chauvin a publié un déchirant message sur son compte Instagram pour l'anniversaire de la mort de sa fille Jade.
C'est un jour important pour Ingrid Chauvin. Le jeudi 25 mars 2021 marque en effet les sept ans de la mort de sa fille Jade. En cette journée particulièrement émouvante, la comédienne s'est donc saisie de son compte Instagram pour écrire quelques mots, déchirants : "Au creux de moi, puis ... Tout contre moi et à présent partout autour de moi... À toi Jade, qui n à jamais été aussi présente, depuis que tu n'es plus..." Pour accompagner son texte, Ingrid Chauvin a publié un cliché sur lequel elle apparaît tout sourire et enceinte. Il n'en fallait donc pas moins pour faire réagir ses abonnés. "Tendres pensées" ou encore "Plein de pensées pour vous, et pour Jade" peut-on par exemple lire en commentaires sans compter les nombreux coeurs rouge postés.
Pour rappel, c'est le 25 mars 2014 que la petite Jade est décédée. Née le 17 octobre 2013, elle a été atteinte d'une grave malformation cardiaque. C'est donc à seulement cinq mois qu'elle s'en est allée, laissant sa mère Ingrid Chauvin dans une immense et profonde tristesse. Depuis, et ce chaque année, l'ex compagne de Thierry Peythieu, lui rend hommage. Même son fils Tom, né le 10 juin 2016, a régulièrement une pensée pour sa soeur défunte. En effet, en javier 2021 par exemple, le fils et la mère n'avaient pas hésité à dévoiler leur émouvante conversation au sujet de Jade. "Maman, si Jade vit sur un nuage, ça veut dire qu'avant elle est morte ?" avait questionné le jeune garçon. Ce à quoi Ingrid Chauvin avait répondu : "C'est vrai Tom, tu as raison... Mais ça veut dire surtout que la vie ne s'arrête pas vraiment et qu'il y a toujours une part de soi qui reste quelque part..."
Ingrid Chauvin maman : un miracle
A l'arrivée de son fils Tom, Ingrid Chauvin, qui comme beaucoup d'autres célébrités a eu du mal à tomber enceinte, et qui a porté le deuil de son enfant, l'a vu comme un miracle. "Tom est un bébé miracle, un très très joli cadeau. C'est peut-être un signe ou un joli cadeau de sa grande sœur. Penser de cette façon-là me fait du bien en tout cas (...) Mon angoisse est omniprésente et pour être honnête, il ne se passe pas une nuit sans que je fasse des cauchemars...", avait déclaré la comédienne, en 2019, dans les colonnes du magazine Nous Deux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités