Ingrid Chauvin dévoile une photo très touchante de sa grossesse pour l'anniversaire de son fils Tom
C'est un jour particulier pour Ingrid Chauvin ! Pour fêter l'anniversaire de son fils Tom, la comédienne a publié une magnifique photo de sa grossesse.
Le plus beau rôle de sa vie est sûrement celui de maman. En 2016, quelques mois après avoir perdu sa fille Jade à seulement cinq mois, Ingrid Chauvin est de nouveau tombée enceinte. Un miracle pour la comédienne, qui savoure la vie depuis la naissance de Tom. Maman poule, elle a d'ailleurs célébré l'anniversaire de son fils ce jeudi 10 juin en partageant une adorable photo sur son compte Instagram. "Jour après jour, l'année fait son tour, et voilà le retour du plus beau jour. Joyeux Anniversaire mon amour de petit Tom", a écrit Ingrid Chauvin en légende d'un cliché pris durant sa grossesse, alors qu'elle avait inscrit "Love Tom" sur son ventre qui était alors très rond. En commentaires, les abonnés d'Ingrid Chauvin ont été nombreux à souhaiter un bel anniversaire au petit garçon, qui célèbre ses cinq ans.
Séparée du père de son fils, Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin se focalise désormais sur Tom. "Je donne la priorité à mon fils, confiait-elle d'ailleurs à l'occasion d'une interview accordée à Nous Deux. Dès que je rentre du travail, je me consacre totalement à lui jusqu'à ce qu'il se couche." Avec son fils, Ingrid Chauvin est comblée. Et ensemble, ils ont des rituels amusants. "Nous mangeons tous les deux sur la table basse, tant pis pour moi s'il est 18h45 (rires) ! Avant de se coucher, nous nous mettons dans une ambiance cosy, dans sa chambre, avec des lumières douces", continuait la tête d'affiche de Demain nous appartient avant d'évoquer sa vie personnelle : "Je suis dans une phase de reconstruction, je souhaite d'abord me retrouver personnellement".
Ingrid Chauvin ne s'attendait pas à avoir un autre enfant
Si Ingrid Chauvin est si proche de son fils, c'est parce qu'elle ne s'attendait pas à sa naissance. Après avoir subi une fausse couche puis perdu sa fillette, l'actrice rêvait d'un autre enfant. "Alors ça, c'était vraiment le miracle qui arrive au moment où on ne s'y attend pas. On était même prêts à partir en Espagne pour faire des dons d'ovocytes", confiait-elle sur le plateau des Terriens du samedi, en expliquant qu'elle avait 43 ans lorsqu'elle est tombée enceinte de son fils. Elle se souvenait alors : "On n'avait absolument aucun problème, mais l'état psychologique dans lequel on était faisait que je n'arrivais pas à tomber enceinte. Et, une semaine avant ce départ en Espagne, je découvre des changements, et je vais faire un test de grossesse qui va révéler cette nouvelle merveilleuse".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités