Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : elle fait de rares confidences sur sa vie
Mariée à Thierry Peythieu depuis 2011, Ingrid Chauvin avait annoncé leur séparation en novembre dernier. La comédienne semble se remettre doucement de sa rupture comme elle l'a confié dans les colonnes de TM Mag, ce jeudi 29 juillet.
Ingrid Chauvin s'était emparée de son compte Instagram, le 11 novembre dernier, pour annoncer qu'elle se séparait deThierry Peythieu, l'homme avec qui elle était mariée depuis 2011. "Parfois, nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées. Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense", avait-elle expliqué en légende d'une photo de leur mariage.
Depuis, la vie a repris doucement son cours pour la comédienne deDemain nous appartient, âgée de 47 ans. "Comme beaucoup de femmes, je traverse des choses parfois difficiles", a-t-elle confié, ce jeudi 29 juillet, dans les colonnes de TV Mag. Ingrid Chauvin semble aller mieux aujourd'hui : "A l'issue de tout cela, je me suis reconnectée avec moi-même. Je retrouve ma liberté de penser et d'être moi. Et j'ai un lien fabuleux avec mon fils. Je renoue avec la vie simple, la nature... Les priorités ont changé. Je vais vers ce qui est bon pour moi et ce qui est authentique."
Comment s'est déroulée la séparation entre Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu ?
La séparation aurait été difficile entre les parents de Jade, décédée d'une malformation cardiaque à l'âge de 5 mois en 2014, et de Tom, aujourd'hui âgé de 5 ans. "Ce qu'elle vit est terrible, car c'est une séparation extrêmement compliquée, avait affirmé un proche de la comédienne dans les colonnes de Closer. Les choses ne se passent vraiment pas bien entre les eux, et , dorénavant, tout se joue par avocats interposés." Et d'ajouter : "Elle puise sa force dans l'amour inconditionnel qu'elle a pour son petit garçon, mais c'est très dur. Elle n'aurait jamais imaginé vivre ce qu'elle vit actuellement."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités