Affaire Estelle Mouzin : les fouilles reprennent dans les Ardennes après de nouvelles informations apportées par Monique Olivier
Disparue en janvier 2003 alors qu’elle rentrait de l’école, Estelle Mouzin n’a pour l’heure toujours pas été retrouvée. Les fouilles reprennent dans les Ardennes mardi 6 avril, alors que Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret, a fait de nouvelles révélations.
Les recherches ont repris dans la matinée du mardi 6 avril dans les Ardennes afin de tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003. Un drone et des forces de l’ordre ont été mobilisées dans un bois aux abords du hameau de Rumel, situé sur la commune d’Issancourt-et-Rumel, à deux kilomètres du lieu qui a été fouillé la semaine dernière.
Monique Olivier mise en examen pour complicité d'enlèvement et séquestration
"Les recherches ont repris sur la base de nouvelles informations", explique la journaliste Sandra Julien, présente sur les lieux. "Informations donnés par Monique Olivier, au cours de son audition jeudi dernier. Elles permettront d’orienter les recherches du corps de la petite Estelle Mouzin", poursuit-elle. Après avoir reconnu avoir joué un rôle dans la séquestration de l’enfant, l’ex-compagne de Michel Fourniret a été mise en examen pour complicité d’enlèvement et séquestration.