Incendies en Ardèche : le suspect a reconnu les faits
Un suspect est toujours en garde à vue concernant les multiples départs d’incendies en Ardèche. Jeudi 28 juillet, il a reconnu les faits en avouant être l’auteur des feux. Rémi Moquillon fait le point sur l’enquête en duplex de Lussas.
Une grande avancée a eu lieu dans l’enquête des feux en Ardèche. "Le suspect a, en effet, reconnu les faits cet après-midi face aux enquêteurs. Pour rappel, il s’agit d’un homme de 44 ans qui avait été interpellé la veille par les gendarmes. Cet homme a reconnu les faits face aux nombreux témoignages, il a reconnu être à l’origine de ces nombreux départs de feux", commence par expliquer le journaliste Rémi Moquillon.
Un habitant de la région
L’homme avait été arrêté mercredi 27 juillet, mais il n’avait pas pu être entendu par les enquêteurs. "Lors de son interpellation, il était dans un état d’ébriété avancée, il n’a donc pas pu être interrogé par les enquêteurs avant la fin de journée, hier. Ce que l’on sait de lui aujourd’hui, c’est que c’est un artisan. Il est originaire, il est habitant de la région. Il est actuellement toujours en garde à vue et sera présenté demain au parquet de Privas (Ardèche)", révèle Rémi Moquillon.