"Immonde" : Vianney publie un cliché de sa main très amochée et s'en excuse
Lundi 11 juillet 2022, Vianney a partagé quelques clichés de sa tournée. L'été 2022 pour le chanteur va être chargé. Pour cause, il va enchaîner les concert dans différents festivals. Seulement, son métier n'est pas sans risque. C'est ce qu'il a expliqué en story de son compte Instagram.
L'été de Vianney va être très chargé. En effet, le chanteur est attendu sur différentes scènes de France dans des festival. Il est à l'affiche de Le Mas des Escaravatiers, Aluna Festival, Terres du Son, Printemps de Bourges, Vieilles Charrues mais aussi du Festival de Carcassonne. Seulement, enchaîner les concerts laisse des traces. C'est ce que le chanteur a expliqué en story de son compte Instagram, lundi 11 juillet 2022, après avoir partagé une photo de sa main blessée. "Pardon, c'est immonde", a-t-il déclaré dans un premier temps alors qu'il avait une ampoule arrachée au niveau de son annulaire.
"Mais c'est pour excuser les quelques notes un peu à côté hier soir", a-t-il précisé pour faire référence à sa performance lors du festival Terres du Son à Mons. Même si le chanteur a pris la situation à la rigolade, il a tout de même admis qu'il pouvait parfois avoir mal. "Ça commence à piquer", a-t-il lancé. Les internautes ont été nombreux à réagir à la photo partagée par Vianney. "Magnifiques moments. Bon courage pour tes doigts. Aïe", "Pense à mettre de la crème pour tes mains Vianney", "Leur état prouve que tu joues à fond de la gratte durant les festivals pris par les ambiances surchauffées dans lesquelles je ne peux être à mon grand regret...", peut-on lire parmi les commentaires.
Vianney est père de famille
Une nouvelle fois, Vianney a pu compter sur le soutien de ses abonnés. Ils sont toujours présents dans les moments importants de la vie du chanteur. Lorsqu'il avait annoncé qu'il était devenu père, il avait reçu une grande vague d'amour.