Ils tombent follement amoureux en plein test PCR
En novembre 2020, deux habitants du Territoire de Belfort sont tombés amoureux. La jeune femme venait fait un test PCR du Covid-19, et a un coup de foudre avec l'homme qui faisait le prélèvement.
C'est une histoire qui va donner le sourire à beaucoup d'internautes. Si la crise sanitaire due à la pandémie de Covid-19 a été éprouvante pour bon nombre de Français et Françaises, elle a en revanche été bénéfique pour certains. C'est notamment le cas de Julie et Mickaël qui ont trouvé l'amour ensemble, à Belfort. La belle histoire d'amour du jeune homme et de la jeune femme qui travaillent dans le milieu de la santé est rapportée par nos confrères de L'Est républicain.
En novembre 2020, Julie a appris qu'elle était cas contact, après que l'une de ses collègues ait contracté le Coronavirus. La jeune femme de 21 ans, infirmière de profession, a donc décidé d'aller se faire dépister dans un centre spécifique, pour effectuer un test PCR. Sur place, elle a fait la rencontre de Mickaël, qui se chargeait justement de faire le prélèvement. Le jeune homme de 21 ans a pris soin de rassurer sa patiente, et tous les deux ont fini par discuter pendant plus d'une heure.
Les deux tourtereaux vivent désormais ensemble
Lorsque Julie est partie du centre de dépistage pour rentrer chez elle, elle pensait encore à Mickaël. "On a donc tout de suite beaucoup parlé, avant d'enchaîner le soir même sur les réseaux sociaux", explique-t-elle. Une semaine après leur rencontre, les deux jeunes gens se sont revus lors d'un premier rendez-vous amoureux, qui a été un véritable déclic entre eux. "En tout cas, depuis, on ne s'est plus quittés. Pas un seul jour, pas une seule nuit l'un sans l'autre", a confié la jeune femme au journal régional. Ils filent le parfait amour depuis et habitent désormais ensemble, en Alsace.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités