Ils sont accros ! Cannes 2021 : tous les selfies de stars sur le tapis rouge
Que serait le Festival de Cannes sans sa fameuse montée des marches. Un moment mémorable et iconique dont les stars sont nombreuses à vouloir garder un précieux souvenir et pour cela elle n'hésite pas à capturer quelques petits selfies !
A Cannes plus que nul part ailleurs, le selfie est de rigueur ! Une façon pour les stars d'immortaliser leur montée des marches et d'en garder un souvenir plus personnel que des photos professionnelles. Ainsi, il n'est pas rare pour les personnalités qui ont le privilège de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes, de s'éterniser sur les marches le temps de capturer quelques selfies. Et cette année n'a pas fait exception. Juste après avoir pris la pose devant les photographes, les célébrités s'empressent de dégainer leur téléphone afin de prendre elles-mêmes quelques photos.
Ce fut notamment le cas de JoeyStarr, qui n'a pas pu s'empêcher de s'offrir un petit selfie avec son ami Ramzy Bedia. Même chose pour Jodie Foster et sa femme Alexandra Hedison, complices et amoureuses, derrière l'objectif de leur smartphone ou encore pour Tilda Swinton et Adrien Brody qui ont eux aussi capturé quelques photos à la volée. Matt Damon semble lui aussi être un amateur de l'autoportrait photographique. Voilà qui lui fait un point commun avec Carla Bruni, également aperçue avec son téléphone à bout de bras en train de se tirer le portrait. Des photos qui resteront dans leurs albums privés, à moins que les stars ne décident de les publier sur leurs réseaux sociaux.
Pourquoi Léa Seydoux a-t-elle déserté le Festival de Cannes cette année ?
Si on croise du beau monde sur la Croisette depuis le 6 juillet dernier, certains acteurs manquent à l'appel et leur absence se fait remarquer. Léa Seydoux par exemple, à l'affiche de The French Dispatcher, n'était pas présente aux côtés de ses partenaires de jeu pour monter les marches avant la projection ce lundi 12 juillet. Malheureusement, l'actrice qui était censée présenter 4 films a été contrainte de déserter Cannes cette année et c'est encore le Covid-19 qui y est pour quelque chose. Bien que vaccinée, la jolie blonde a été testée positive au virus et a donc dû rester chez elle.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités