Cannes 2022 : Sylvie Tellier, Flora Coquerel, Alicia Aylies... Les Miss s'éclatent sur le tapis rouge
Ce vendredi 20 mai, les stars étaient de retour sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Et à l'occasion de la montée des marches du film Trois mille an à t'attendre, plusieurs anciennes Miss France étaient au rendez-vous et ont éclaboussé les photographes de leur classe.
Les Miss enflamment le tapis rouge ! Depuis le début duFestival de Cannes, de nombreuses anciennes reins de beauté ont défilé devant l'objectif des photographes pour la traditionnelle montée des marches. Après avoir défilé dans une magnifique robe fendue en mode femme fatale lors du premier jour des festivités, Iris Mittenaere était de retour le lendemain au bras de son chéri, dans un costume foncé très masculin, qui laissait tout de même apparaitre son soutien-gorge sous une chemise blanche.
Dans un tout autre style, on a également pu voir Amandine Petit, envoûtante dans une robe semi-transparente et un diadème sur la tête. Avec son corset blanc, la silhouette de Miss France 2021 était particulièrement mise en valeur. Comme ses protégées, Sylvie Tellier était elle aussi au rendez-vous. Ce jeudi 19 mai, la patronne des Miss a fait sensation lors de la montée des marches du film Armageddon Time. Pour l'occasion, elle avait opté pour une magnifique robe noire décolleté, et arborait un superbe collier en diamant.
Quand les anciennes Miss prennent possession du tapis rouge
Et puisqu'elle a semblé apprécié l'exercice, Sylvie Tellier était de retour sur le tapis rouge ce vendredi 20 mai. Pour la montée des marches du film Trois mille ans à t'attendre, réalisé par George Miller, la directrice générale de la société Miss France, accompagnée de son mari Laurent Schenten, avait misé cette fois sur une robe noire longue légèrement transparente au niveau du haut et avec des sortes de plumes. Mais elle n'était toutefois pas la seule ex-Miss présente ce vendredi. Flora Coquerel (Miss France 2014) et Alicia Aylies (Miss France 2017) ont également répondu présentes. La première est apparue dans une magnifique robe bustier blanche perlée. Pour la coiffure, elle est partie sur un chignon travaillé tandis que Sylvie Tellier avait préféré avoir les cheveux lâchées. À ses côtés, Alicia Aylies a sublimé la montée des marches grâce à une robe rouge en dentelle et aspect floral ultra décolletée. Quant à la coiffure, elle a opté pour une tresse. Les deux femmes ont offert un duel envoûtant à la fois sexy et raffiné. Somptueuses !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités