Ils ont été ensemble : Brad Pitt et Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Brad Pitt ont formé l'un des couples les plus bankable d'Hollywood, jusqu'à ce que l'actrice ne rompe les fiançailles. Pourquoi ? Suivez-le guide, on vous dit tout.
Gwyneth Paltrow et Brad Pitt sont tombés amoureux sur le tournage du film Seven, en 1994. Un pur coup de foudre à l'américaine ! Ils s'installent rapidement ensemble et annoncent leur fiançailles : le tout Hollywood est en effervescence ! Oui mais voilà, en 1997, et alors que le monde entier attend le mariage, la rupture est annoncée dans les médias. Sans donner d'explications aux fans du couple, éplorés. Dans le podcast Girlbossradio diffusé en 2020, l'actrice oscarisée pour son rôle dans Shakespeare in love a enfin donné des détails sur la rupture, racontant avoir mis un terme à leur relation par peur de l'engagement : "J'ai fait foirer tellement de relations amoureuses. Alors Brad Pitt, si tu m'écoutes, j'ai foiré ça, Brad".
Mais aussi à cause de la folie médiatique qui pesait sur leur couple : "Je me demande comment j'ai survécu à cette folie. Nous ne pouvions même plus sortir de la maison. Il y avait ces filles qui criaient 'Braaaaaad', en s'époumonant. Si une partie du public était fascinée par notre couple, l'autre ne supportait pas notre bonheur, qui avait quelque chose d'insolent. J'en venais à sortir de chez moi avec une perruque !"
Gwyneth Paltrow a-t-elle été agressée par Harvey Weinstein ?
Lors d'une interview accordée à Howard Stern, Gwyneth Paltrow a raconté ce jour où son petit-ami de l'époque, Brad Pitt, avait menacé l'ancien roi d'Hollywood, Harvey Weinstein. En effet, le producteur qui a écopé d'une peine de 23 années de prison aurait demandé à l'actrice de le masser alors qu'ils étaient tous les deux dans une chambre d'hôtel pour parler d'un projet : "Je lui ai dit directement ( à Brad) j'étais tremblante. Et puis, nous sommes allés à la première d'Hamlet, sur Broadway. Harvey était là, et Brad Pitt l'a comme, poussé contre le mur. Il a dit : 'Si elle est encore mal à l'aise un jour à cause de toi, je te tue', ou quelque chose du genre" ! Malgré la rupture il y a des années, celle qui a épousé le producteur Brad Falchuck en 2018 est toujours reconnaissante envers son ex de l'avoir ainsi protégée : "C'était fantastique. Il a utilisé son succès et son pouvoir pour me protéger à l'époque, quand moi, je n'avais ni le succès, ni le pouvoir de le faire".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités