Guillaume Genton : ce détail physique à contre-courant qui lui plait beaucoup chez une femme
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 1er février, Guillaume Genton a fait une révélation sur une particularité physique qui lui plaît énormément... et qui a dégoûté les autres chroniqueurs.
Il y a des sujets qui ne devraient plus vraiment en être... Pourtant, une jeune Américaine a rouvert, malgré elle, un débat. Il y a quelques jours, elle a expliqué avoir envoyé une photo de ses jambes poilues, qu'elle n'avait pas épilées depuis plusieurs semaines, à son compagnon. "Oui, j'ai remarqué. Tu devrais t'en occuper. C'est un peu dégoûtant pour être honnête. Non, tu devrais avoir honte. C'est vraiment peu hygiénique pour une femme. De plus, c'est un véritable tue-l'amour", lui a-t-il répondu, avant... de la quitter ! Si les jambes poilues ont donc fait fuir ce jeune homme, certains ne sont pas du tout dérangés par ce détail physique. Et surtout pas Guillaume Genton.
Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 1er février, le chroniqueur de Cyril Hanouna a fait une révélation qui en a surprise plus d'un. "J'adore les poils. Une fois sur Tinder, j'ai rencontré une fille qui était très poilue, elle faisait du basket et j'aimais bien. Ca m'excitait", a lancé le jeune homme, provoquant le dégoût de l'animateur et de certains autres chroniqueurs... En revanche, son couple n'a visiblement pas duré. Car même s'il aimait beaucoup cette particularité, le chroniqueur vit une idylle avec une autre jeune femme. "Je n'aime pas parler de ma vie privée, mais je suis avec quelqu'un", a-t-il simplement révélé au Buzz TV de TV Magazine. Et ce n'est pas un membre de l'équipe de Cyril Hanouna.
Guillaume Genton : cette Miss qui lui a mis "un râteau dès qu'elle est arrivée"
"Avec Delphine (Wespiser), on s'entend très bien parce qu'on a le même âge, on a plein de points communs, on vient de la même région. On s'entend très bien mais il n'y a jamais eu de rapprochements en tout cas. Nous sommes allés dîner plusieurs fois ensemble en tout bien tout honneur. Après, aucune chroniqueuse ne voudrait de moi", ajoutait Guillaume Genton avant de se souvenir de l'arrivée remarquée d'April Benayoum dans la bande de TPMP. Car dès son premier soir, l'ex-Miss Provence lui a mis "un râteau dès qu'elle est arrivée". "Mais franchement, je n'aimerais pas entretenir une liaison avec une membre de l'équipe parce que c'est toujours compliqué de mélanger travail et vie privée". On n'en saura donc pas plus.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités