Danielle Moreau face à la compagne de son crush : ce qu'il s'est réellement passé hors caméra
Ce mardi 24 mai, Danielle Moreau a été confrontée à la compagne de son célèbre crush. Et en coulisses, la discussion entre les deux femmes s'est poursuivie...
Les caméras de C8 n'ont pas tout filmé... Ce mardi 24 mai,Danielle Moreau a été embarrassée en direct par l'équipe de Touche pas à mon poste. Quelques semaines après avoir avoué être sous le charme de George Fenech, elle a été confrontée... à la compagne de l'homme politique ! Un peu surprise d'être invitée sur C8, Marie s'est directement adressée à Danielle Moreau. "George ne sait pas que je suis là. C'est violent pour moi, très violent. Je ne suis pas une femme jalouse, mais j'aimerais bien que ça s'arrête un peu. Moi j'étais au travail et j'ai reçu des messages de partout. Moi j'existe, je suis là, c'est déjà dur parce qu'il a déjà du succès. Donc si on en rajoute tous les jours...", a commencé la compagne du crush de la chroniqueuse. Si Marie est "fière" que son compagnon "attire des femmes de qualité", elle aimerait que tout cela "s'arrête" : "Il faut l'oublier, c'est un cauchemar pour moi".
Face à elle, Danielle Moreau a joué le jeu en expliquant qu'elle attendrait que George Fenech soit libre pour retenter sa chance. Et si la discussion était bon enfant, elle s'est continuée dans les coulisses de Touche pas à mon poste, selon Voici. "Quand je suis sortie de l'émission, Danielle est venue me voir en courant pour me dire : 'Je voulais vous voir. Vous êtes tellement charmante, douce et je comprends Georges mais je suis désolée, je n'arrive pas à l'oublier'. Ce n'est pas pour rire, c'est très profond pour elle", a confié celle que les téléspectateurs ont déjà vue notamment dans l'Ile de la tentation. Etonnée par les dires de Danielle Moreau, la compagne de George Fenech lui a demandé d'oublier son compagnon : "Je lui ai dit qu'il fallait l'oublier maintenant". Mais la chroniqueuse n'est pas du genre à lâcher le morceau facilement.
Danielle Moreau : sa phrase osée à la compagne de son crush
"Elle a répondu : 'Si jamais un jour c'était fini, faites-moi signe !'. J'ai dit oui, mais ça n'en prend pas le chemin, c'est mon alter ego. J'ai mis 45 ans avant de rencontrer cet homme, je n'ai pas l'intention de le lâcher", a conclu Marie auprès de nos confrères. Pour rappel, Danielle Moreau avait eu l'occasion de discuter avec son crush en direct dans Touche pas à mon poste. Flatté, George Fenech avait alors annoncé à la chroniqueuse que son coeur n'était pas à prendre. "J'ai l'impression d'être dans un rêve, ce n'est pas possible. J'ai peur que vous pensiez à une plaisanterie. Vous êtes tellement brillant, tellement beau, je ne pouvais même pas penser un jour que je parlerais avec vous et là, je suis en train de me ridiculiser, réagissait Danielle Moreau, très gênée. Je suis désolée, ça doit être très gênant pour vous."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités