"Il aurait dû me demander sa main" : Thomas Markle en colère contre le prince Harry
Thomas Markle s'en est pris, une nouvelle fois, à son gendre, le prince Harry. Dans une interview pour GB News, le père de Meghan Markle s'est dit "déçu" de ne pas avoir été consulté lors de la demande en mariage du frère du prince William.
Une fois de plus, Thomas Markle s'en prend à son gendre. Dans une interview donnée à GB News, le père de Meghan Markle a pris pour cible le prince Harry. L'homme est alors revenu sur la demande en mariage du frère du prince William. Il regrette notamment que le prince Harry ne lui ait pas demandé la main de sa fille : "Je suis très déçu qu'Harry, voulant épouser ma fille, n'ait pas eu le bon sens de venir ici et de me demander sa main". Thomas Markle n'a alors pas hésité à critiquer ouvertement le père de ses petits-enfants : "Je pense que quelqu'un qui fait partie de la royauté voudrait suivre la tradition et faire les choses correctement, mais apparemment cela ne lui importait pas", a-t-il confié.
Le père de Meghan Markle est aussi revenu sur le départ du prince Harry de Londres : "Je pense que Harry a abandonné la reine, la famille royale, le peuple britannique et l'armée. Il les a tous abandonnés", a-t-il déclaré sur GMB. Une nouvelle fois, il a déclaré qu'il souhaitait voir sa fille et surtout ses deux petits enfants : "Je veux toujours ma famille, surtout maintenant, plus je vieillis, plus j'ai besoin de ma famille". Thomas Markle n'est pas le seul à s'en prendre au couple : en effet,le demi-frère de Meghan Markle, Thomas Markle Jr. n'a cessé de les critiquer.
Thomas Markle Jr. présente ses excuses à sa demi-soeur
Il s'est même permis d'adresser un courrier au prince Harry, dans lequel il lui explique sa demi-soeur n'est pas une femme pour lui : "Cher prince Harry, il n'est pas trop tard. Meghan Markle n'est évidemment pas la personne qu'il vous faut. Alors que votre mariage royal se rapproche de jour en jour, il est devenu clair que c'est la plus grosse erreur dans l'histoire des mariages royaux. Je suis navré que vous ne voyez pas la vraie Meghan que le monde entier connaît désormais". Mais récemment,Thomas Markle Jr. a présenté ses excuses à sa demi-soeur.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités