Elizabeth II : Thomas Markle s'invite au Jubilé, “J'aimerais rencontrer le prince Charles”
Thomas Markle a révélé dans un interview qu'il assistera aux célébrations du jubilé de platine d'Elizabeth II, le 25 avril 2022. L'occasion également pour lui de critiquer son gendre le prince Harry.
Thomas Markle, le père de Meghan Markle, 40 ans, compterait quitter sa maison de Rosarito, au Mexique pour l'Angleterre. Le beau-père du prince Harry, 37 ans, a l'intention de se rendre à Londres en juin pour assister aux célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II d'Angleterre, 96 ans. Thomas Markle, 77 ans, n'avait pas été invité au mariage de Harry et de Meghan en 2018. Depuis, la tension entre le couple et le patriarche des Markle est très palpable. Comme le prince Charles, M. Markle n'a pas encore eu l'occasion de voir ses petits-enfants, Archie, 2 ans, et Lilibet, 10 mois. Dans son interview avec Dan Wootton sur GB News datant du 25 avril 2022, on voit Thomas Markle faire des déclarations pour le moins étonnantes.
Thomas Markle estime que lui et le prince Charles ont beaucoup de points communs. Il a déclaré lors de l'interview qu'il voudrait bien rencontrer le prince Charles, prince de Galles, 73 ans. "J'aimerais rencontrer le prince Charles et le remercier d'avoir conduit ma fille à l'autel, mais aussi le rencontrer et lui parler parce que je pense que nous avons beaucoup en commun maintenant. Nous avons tous les deux été écartés par nos enfants", a-t-il déclaré. Thomas Markle a également fait une déclaration à propos du respect et de l'attachement qu'il a vis-à-vis de la famille royale. Il a tenu à dire que sa famille respecte la Reine et les membres de la famille royale. Cependant, le beau-père du petit-fils de la reine Elizabeth II lui a réservé d'énièmes critiques acerbes.
Pour Thomas Markle, Harry est un "idiot", "un enfant" et "une mauviette"
Thomas Markle a révélé qu'il assistera aux célébrations du jubilé de platine d'Elizabeth II dans le but de renouer avec Harry et Meghan, selon le Daily Mail. Pourtant, dans ses propos, le grand-père maternel de Archie et de Lilibet ne manque pas d'envoyer des piques à l'encontre du duc de Sussex. "Je pense que c'est un idiot", a-t-il déclaré en commentant le fait que Harry a peur pour sa sécurité au Royaume-Uni. Il a également traité le duc de Sussex d'enfant qui suit Meghan partout. "Il est comme un enfant. Il suit ma fille partout comme un enfant. Ce n'est pas un homme. Vous pouvez me dire qu'il était dans l'armée mais, je ne peux pas le croire. Je pense que c'est une sorte de mauviette et qu'il le sera toujours", a-t-il déclaré.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités