Horreur au Texas : le sort inqualifiable réservé par des parents à leurs quatre garçons
Découverte macabre dans une maison au Texas. Trois enfants ont été retrouvés abandonnés à leur sort en compagnie du cadavre de leur frère.
Incompréhensible. Le 24 octobre à Houston, au Texas, les forces de l'ordre ont fait une découverte terrible dans une maison. Selon RTL, ils sont tombés sur trois enfants qui avaient été abandonnés depuis plusieurs mois par leurs parents. Mais ils n'étaient pas seulement abandonné à leur sort, un autre facteur encore plus macabre vient s'ajouter à cette histoire. En effet le shérif local a annoncé ce 25 octobre que c'est dans un appartement dans lequel se trouvait le squelette d'un quatrième enfant que se trouvaient les trois autres. Toujours selon la police locale, la mère des enfants et son compagnon ont rapidement été retrouvés puisqu'ils étaient dimanche soir aux mains des forces de l'ordre.
Il semblerait que le domicile n'ait pas été habité par les parents depuis plusieurs mois, ou c'est en tout cas ce qu'a communiqué Ed Gonzalez, le shérif du comté de Harris sur son compte Twitter. Agés de 15, 10 et 7 ans, les enfants ont dû survivre pendant des mois seuls dans l'appartement. C'est l'aîné des trois, celui de 15 ans, qui a fini par prévenir la police "que son frère de 9 ans était décédé depuis un an et que son corps se trouvait dans la chambre près de la sienne" rapporte le shérif. Malgré les efforts de l'aîne qui prenait soin de ses deux petits frères, les enfants "vivaient dans des conditions assez déplorables" a-t-il également souligné.
Une enquête ouverte pour maltraitance infantile
Toujours selon le shérif, les enfants de 7 ans et 10 ans pourraient avoir souffert de "dénutrition et montré des signes de blessures physiques". Ils ont évidemment tous les trois été amenés à l'hôpital où ils pourront recevoir les soins appropriés et être examinés. RTL rapporte que l'enquête, toujours en cours, a été confiée à la police criminelle et l'unité en charge de la maltraitance infantile sera sur le dossier. Les causes de la mort du quatrième enfin n'ont pour le moment pas été dévoilées.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités