Horreur au Texas : de nouvelles informations effroyables divulguées sur le calvaire des quatre enfants d'un couple
Le 24 octobre dernier à Houston, au Texas, les policiers ont découvert une véritable maison de l'horreur. Dans celle-ci, trois enfants vivaient abandonnés par leurs parents, arrêtés.
C'est une tragique histoire qui émeut l'Amérique. Le 24 octobre dernier, les policiers ont fait une terrible découverte dans la ville de Houston, au Texas. Avertis par un jeune garçon, ils sont tombés sur trois enfants abandonnés depuis des mois dans un appartement où ils vivaient au côté du cadavre de leur frère mort. Selon le shérif du comté de Harris, Ed Gonzalez, les enquêteurs ont été contactés par un adolescent de 15 ans affirmant que son frère de 9 ans était mort depuis un an et qu'il n'avait pas vu ses parents depuis plusieurs mois, puisqu'ils avaient déménagés à quelques minutes de là. Sur place, les policiers ont découvert des restes humains, probablement ceux du petit garçon.
Les trois autres enfants, l'adolescent et ses deux soeurs de 10 et 7 ans, présentaient des signes de malnutrition et ont été transportés à l'hôpital pour y être soignés. La cadette va devoir se faire opérer de la mâchoire. Aux enquêteurs, l'aîné a raconté les années de sévices que la fratrie a subi. "Avec le temps, je crois que les violences ont commencé à être régulières, le plus souvent dirigées vers les enfants les plus jeunes, et l'adolescent de 15 ans était terrifié, il comptait sur sa mère pour appeler la police... Mais cela n'est jamais arrivé", a déclaré le lieutenant Dennis Wilford en conférence. de presse. Selon les frères et soeurs, c'est le compagnon de leur mère qui a tué le petit garçon dans un accès de rage dont il était coutumier.
Les parents ont été arrêtés et inculpés
Les deux ont été arrêtés rapidement. Gloria Y. Williams, âgée de 35 ans, a été inculpée pour blessure sur enfant par omission, défaut de soins médicaux et de supervision. Brian W. Coulter, 31 ans, est de son côté poursuivi pour meurtre. Durant son interrogatoire, elle a expliqué avoir tenté de stopper son compagnon avant qu'il ne lui interdise de contacter les policiers. La situation est "horrible, tragique" pour ces trois enfants qui "vivaient dans des conditions assez déplorables", a déclaré le shérif Ed Gonzalez en conférence de presse. Blessés physiquement et psychologiquement, ils vont être pris en charge avant d'être placés par les services de protection de l'enfance.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités