George, Charlotte et Louis : pourquoi les enfants de Kate et William ne gardent pas tous leurs cadeaux de Noël
Gâtés par le Père Noël à l'occasion des fêtes de fin d'année, les enfants de Kate Middleton et du prince William ne peuvent toutefois pas conserver tous les paquet sous le sapin. Une décision de leurs parents, pour leur éducation.
Les enfants de Kate Middleton et du prince Harry n'oublieront pas le passage de Papa Noël à Kensington ! Le 25 décembre, le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte ont reçu de très nombreux présents pour les fêtes de fin d'année. Mais leurs parents n'ont pas tout gardé. En effet, The Mirror rapporte que des personnes venues des quatre coins du monde envoient des cadeaux à la petite famille. Une belle montagne de cadeaux ! Alors, pour ne pas que le trio ne soit pourri gâté, KateetWilliam entreposent certains paquets au seins des Maisons royales.
En 2017, un porte-parole de la famille royale britannique déclarait : "Certains produits seront emportés à leur domicile et d'autres dans les Maisons royales. Parfois, et quand ça s'y prête, les produits sont donnés à des organisations qui en feront bon usage. Les Altesses royales sont très reconnaissantes de la générosité et de l'attention du grand public à l'égard de leur enfant." Pas le choix pour le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte : il faudra partager !
Un Noël chamboulé par le variant Omicron
Pour Noël , le prince William et Kate Middleton ont fait le choix d'annuler leurs projets pour pouvoir rester avec Elizabeth II. En effet, la reine peut compter sur la présence de son fils, le prince Charles et Camilla Parker Bowles mais aussi du prince Edward et son épouse Sophie. Pour rappel, la souveraine avait dû chambouler totalement son programme initial suite à l'évolution du variant Omicron au Royaume-Uni.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités