Kate et William : leur “date” inattendu au volant du Land Rover du prince Philip
Ce mercredi 26 mai, Kate Middleton et le prince William, de passage en Écosse, se sont octroyés un moment en amoureux au château de Holyroodhouse, lors d'une séance de cinéma en drive-in. Pour l'occasion, les époux de Cambridge ont reçu la permission d'emprunter un Land Rover ayant appartenu au prince Philip.
C'est un moment qui a véritablement enchanté les internautes. Ce mercredi, Kate et William ont été photographiés dans l'enceinte du château de Holyroodhouse, la résidence officielle de la reine en Ecosse, alors qu'ils s'apprêtaient à monter dans un imposant véhicule vert bouteille. Sur le compte Instagram de la famille royale d'Angleterre, il est précisé qu'il s'agit d'un Land Rover de 1966 ayant appartenu au duc d'Edimbourg, décédé le 9 avril dernier, et prêté pour l'occasion par la Reine. Un hommage au prince Philip qui a ravi la Toile, à en juger par le nombre de commentaires réjouis sous la publication. "Ils sont ravissants, bel hommage au prince Philip !", "Je les adore, et j'admire leur dévouement et leur service", "Son grand-père avait du style !", "Nous sommes si chanceux que William soit l'aîné et qu'il devienne, un jour, roi aux côtés de Catherine", peut-on lire parmi les réactions. Cette sortie était organisée dans le cadre d'une séance de cinéma en drive-in à laquelle était invité le personnel du NHS (National Health Service ou système de la santé publique). L'occasion pour Kate et William de se retrouver, le temps d'un film, en amoureux.
Kate et William, de retour sur le lieu de leur rencontre
Il faut dire que ce voyage en Ecosse à de quoi rappeler de bons souvenirs au couple, puisque c'est sur les bancs de l'Université St-Andrews, vingt ans plus tôt, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Ce mercredi, les époux de Cambridge sont d'ailleurs revenus dans l'enceinte de ce lieu symbolique pour y rencontrer les étudiants avec lesquels ils ont évoqué les difficultés rencontrées par ces derniers lors de la crise sanitaire. Entre gloussements, sourires tendres et même un geste d'affection de la part de William - une vision assez rare pour le couple qui s'affiche souvent dans la retenue - le duc et la duchesse ont vraisemblablement aimé renouer avec le passé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités