Hayden Panettiere : l'actrice donne des nouvelles de sa fille restée en Ukraine
Vendredi 25 février 2022, Hayden Panettiere a partagé un long message sur son compte Instagram. Face à la situation actuelle en Ukraine, l'actrice a donné des nouvelles de sa fille, Kaya, qui vit là-bas avec son père, le boxeur Wladimir Klitschko.
Elle est très inquiète... En 2009, Hayden Panettiere débutait une relation amoureuse avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Si quatre ans après la naissance de leur petite fille, Kaya, en décembre 2014 le couple s'est séparé, l'actrice reste très attachée à l'Ukraine. Inquiète pour ses proches restés là-bas, c'est sur Instagram que la jolie blonde a écrit : "J'ai personnellement été témoin de la force du peuple ukrainien, qui s'est battu avec tant d'acharnement pour son indépendance et qui a continué à défendre passionnément son pays au fil des ans. Ce que fait Poutine est une honte absolue ! Ce terrible moment de l'Histoire envoie un message terrifiant : celui qu'à notre époque, en 2022, il est normal de violer les droits de personnes libres, et de permettre aux autocrates comme Poutine de prendre ce qu'ils veulent."
Bouleversée, Hayden Panettiere a conclu son message en ajoutant : "Je prie pour ma famille et mes amis là-bas, et pour tous ceux qui se battent. J'aurais aimé que vous ayez plus de soutien et j'aurais aimé être là, à me battre avec vous ! Pour l'instant, je demande à ceux d'entre nous qui ne peuvent pas être là, d'être solidaires, main dans la main, avec le peuple ukrainien, et de montrer leur soutien à la démocratie." Inquiet, un fan lui a alors demandé : "S'il te plaît, dis moi que ta fille n'ai pas avec son père durant cela..." L'actrice révélée dans la série Heroes a alors répondu : "Elle est en sécurité et pas en Ukraine !" Son ex-compagnon est quant à lui à Kiev et est prêt à se battre pour défendre son pays.
L'ex de Hayden Panettierre va se battre pour l'Ukraine
En story, l'actrice a également partagé la story de son ancien conjoint, le boxeur Wladimir Klitschko. Dans un long texte, ce dernier a écrit : "Je vous écris de Kiev, la capitale d'un pays en guerre, un pays attaqué et envahi de toutes parts. Ce n'est pas 'la guerre de l'Ukraine', c'est la guerre de Poutine. (...) Aujourd'hui, le président russe utilise une rhétorique guerrière dans la plus pure tradition bolchevique et réécrit l'histoire pour justifier son redécoupage des frontières. Il indique clairement qu'il veut détruire l'État ukrainien et la souveraineté de son peuple. Les mots sont suivis de missiles et de chars. La destruction et la mort s'abattent sur nous. C'est fini, le sang se mêlera aux larmes."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités