Ils ont été ensemble... Harry Styles et Taylor Swift
Taylor Swift et Harry Styles ont formé un couple pendant près de 6 mois. Une love-story qui s'est soldée par une rupture ultra-médiatisée, qui a fait couler beaucoup d'encre...
Harry Styles et Taylor Swift sont deux stars internationales, dont les vies privées ont toujours été scrutées par la presse ! Alors forcément, quand les tabloïds ont annoncé qu'ils étaient ensemble, en publiant des clichés d'eux main dans la main, se promenant du côté de Central Park, à New York, la frénésie s'est emparée des fans ! Seriously ? La star de la country et et leader des One Direction... en couple ? De quoi faire les choux gras de la Hollywood Sphère ! Puis, les deux artistes ont opté pour la carte de la discrétion durant leur relation, d'octobre 2012 à janvier 2013. Et, alors que l'on attendait l'officialisation sur le tapis rouge, la romance s'est terminée. Au grand dam des groupies.
Suite à leur(furtive) histoire d'amour, une guerre musicale sur fond de "je te tacle en chanson" a été déclarée entre les deux artistes. En effet, il semblerait que plusieurs chansons de Taylor Swift soient adressées à Harry, "Out of the Woods", "I Knew You Were Trouble" et "I Wish You Would". De son côté, le copain de Zayn Malik aurait répondu par l'intermédiaire de "Perfect" et de "Two Ghosts". Finalement, la chanteuse aurait eu le dernier mot avec "Ready for it".
Pourquoi Harry Style et Taylor Swift se sont-ils séparés ?
C'est dans les colonnes de Rolling Stones, en 2017, qu'Harry Styles s'est confié sur son idylle avec Taylor Swift, et surtout, sur les raisons de leur rupture : "Les relations de couple sont compliquées à n'importe quel âge. Et en plus de ça, vous ne savez pas exactement comment ça fonctionne quand vous avez 18 ans... Vous sortez avec quelqu'un que vous aimez bien, ça devrait être facile, non ? C'est une expérience qui m'a beaucoup appris. Il y a certaines choses qui ne fonctionnent pas... Parfois, ça peut paraître bien, mais ça ne marche quand même pas. "
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités