Harry et Meghan Markle bientôt réconciliés avec le prince Charles ? Ces cinq signes qui ne trompent pas
1/21 -
Le prince Harry, le prince Charles et Meghan Markle Cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume-Uni, le 19 mai 2018.
Dans un article du Mirror paru le 10 mars 2022, le quotidien britannique a évoqué plusieurs points montrant qu'une réconciliation entre le prince Harry et son père, le prince Charles, serait imminente.
Deux ans après leur départ de la famille royale et un an après l'interview choc avec Oprah Winfrey, le prince Harry et Meghan Markle pourraient se réconcilier avec le prince Charles. Selon un article du Mirror publié le 10 mars 2022, plusieurs signes visibles des deux côtés traduiraient une réconciliation.
Le prince Charles aurait décidé de tendre la main à son fils au début de l'année 2022. Dans son essai pour Newsweek, il a lancé un appel à une action urgente climatique. S'il a commencé par vanter les mérites du prix Earthshot lancé par son fils William, l'héritier au trône a aussi cité son second fils : "Harry, a passionnément souligné l'impact du changement climatique, en particulier en ce qui concerne l'Afrique et a engagé son organisme de bienfaisance à être net zéro".
Après cet éloge, le père et le fils se seraient appelés en vidéo dans la "bonne humeur". Selon une source proche du prince de Galles, ils auraient fait "un voyage de redécouverte" en termes de relation. "Le prince de Galles a fréquemment parlé à son fils ces derniers mois. Il l'aime beaucoup, comme il aime ses deux enfants, et il attend avec impatience qu'ils puissent passer du temps ensemble dans un proche avenir" aurait déclaré la même source.
Une photo de Meghan Markle chez le prince Charles affole les fans.
Alors que le prince Harry aurait maintenant des contacts réguliers avec son père, il semble pour autant peu probable qu'il revienne vivre en Angleterre. Cependant, le fils de la reine Elizabeth II aurait envoyé un rameau d'olivier au prince Harry, en signe de réconciliation. Il lui aurait également proposé de "rester avec lui la prochaine fois qu'il amènerait sa famille au Royaume-Uni". Une proposition très généreuse.
Enfin, le mardi 8 mars 2022, les fans se sont affolés lors de la journée de la femme. À cette occasion, Camilla Parker-Bowles avait invité trois rameuses chez elle. Les fans ont alors pu remarquer une photo exposée sur une table d'appoint contenant des photos de famille : il s'agit d'une photo du mariage d'Harry et de Meghan le 19 mai 2018. La magnifique photo en noir et blanc montre la jeune femme aux bras de son beau-père dans l'allée de la chapelle St George, à Windsor. La réconciliation serait proche !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités