Harry et Meghan : le couple bientôt prêt à réintégrer la famille royale ?
1/21 -
Le prince Harry et Meghan Markle Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games 2020 à La Haye, le 17 avril 2022.
Deux ans après avoir quitté l'Angleterre et la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle pourraient faire marche arrière, selon les informations de The Express dans un article paru le 3 mai 2022.
En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle annonçait leur intention de quitter la famille royale et de prendre leur indépendance financière. Deux ans plus tard, le duc et la duchesse de Sussex sont installés en Californie, avec leurs deux enfants et rencontrent quelques difficultés. En effet, le couple fait face à un coup dur avec l'annulation de la série animée "The Pearl" qui devait être produite par Netflix.
Le mardi 3 mai, le quotidien britannique The Express a révélé que le prince Harry et Meghan Markle auraient pour projet de réintégrer la famille royale. Selon l'experte royale Kinsey Schofield, ils seraient "impatients" de revenir en Angleterre, à temps partiel. "Je pense qu'ils seraient prêts à revenir et à vivre là-bas pendant six mois" a-t-elle déclaré à propos des parents d'Archie et Lilibet.
Le prince Harry ne prévoit par de revenir avant l'ascension de son père au trône
Le prince Harry serait toujours très attaché à l'Angleterre et souhaiterait se rapprocher à nouveau de ses proches. "Le prince Harry n'est pas prêt à renoncer à Frogmore Cottage. Sa vie est là, ses amis sont là et son sang est là" a annoncé Kinsey Schofield. En effet, le couple continue de payer un loyer pour le manoir dans le parc de Windsor qu'ils affectionnent particulièrement.
Et si l'idée d'un retour dans la famille royale serait très sérieuse, il est peu probable qu'elle se fasse dans l'immédiat. L'experte royale a révélé à The Express : "Il a été laissé entendre que c'est peut-être quelque chose qu'ils prévoient de poursuivre après l'accession du prince Charles au trône". Pour autant, le frère du prince William entretiendrait toujours certaines tensions avec son père. De plus, un retour ne devrait être possible pour le prince Harry et Meghan Markle que si la situation est résolue avec Netflix et que l'image de la famille royale britannique n'est pas salie. Affaire à suivre.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités