Harry et Meghan : ce projet complètement fou qu'ils ont dans un monde virtuel
Harry et Meghan veulent atteindre plus de fans et avoir plus d'audience. D'après l'article du Mirror du 16 novembre, le duc et la duchesse de Sussex souhaitent conquérir le métavers.
Après le Megxit, le "Meg-averse" ! Harry et Meghan font souvent la Une des journaux. Le duc et la duchesse de Sussex ont également leur lot de fans sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, le prince Harry, 38 ans, et Meghan Markle, 41 ans, ont comme ambition de conquérir le monde virtuel. D'après l'article du Mirror du 16 novembre 2022, Harry et Meghan sont en pourparlers avec un mastodonte du métavers. Le but du couple Sussex est clairement d'atteindre des millions de fans supplémentaires. En effet, le prince Harry et Meghan Markle envisagent de créer leur propre univers virtuel.
Le chanteur Justin Bieber, le rappeur Snoop Dogg et la mondaine Paris Hilton sont déjà connus pour avoir effectué ce type de projet. Une source proche des parents de Archie et de Lilibet aurait déclaré au Mirror que "Meghan et Harry pensent tous deux qu'ils seront encore plus à même de diffuser leur message s'ils ont une présence dans le monde virtuel aussi bien que dans le monde physique". La source rappelle également que le duc et la duchesse de Sussex n'ont pas le droit d'utiliser leurs titres royaux à des fins commerciales. Autre piqûre de rappel, Meghan Markle et le prince Harry ont signé des contrats d'une valeur de plus de 100 millions de livres sterling avec les géants du streaming Netflix et Spotify.
Harry et Meghan : le duc et la duchesse de Sussex en pourparlers avec Pax.World
Le fondateur de Pax.World lui-même a parlé de cette prochaine activité de marque du duc et de la duchesse de Sussex. Le projet de grande envergure de Harry et de Meghan dans le métavers est baptisé "Meg-averse". Frank Fitzgerald, a déclaré : "Nous offrons à Harry et Meghan une parcelle de terrain de choix de Pax.World et la possibilité de collaborer avec les plus grands architectes du monde, de construire sur cette base et de se connecter à de nouveaux publics", avant d'ajouter : "S'ils veulent conclure des accords commerciaux et de divertissement, se positionner en tant que leaders d'opinion et faire progresser leur action caritative, ils doivent s'associer à une plateforme qui partage leurs valeurs".