Harry & Meghan (Netflix) : serviette sur la tête sans maquillage, cette image troublante de Meghan déprimée dans sa salle de bain
La série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle a été tant attendue. Le documentaire est sorti depuis le 8 décembre 2022. Une image troublante de la duchesse de Sussex déprimée dans sa salle de bain y a été dévoilée.
Le 8 décembre 2022 est une date historique pour les Sussex. C'est la date de la sortie de Harry & Meghan, la série Netflix tant attendue et tant redoutée du couple. Le documentaire est diffusé sur Netflix. Les médias la décrivent comme étant le documentaire le plus explosif de l'année. Dans les premières séquences du documentaire, on a pu découvrir Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, sous un autre jour. L'ancienne actrice de Suits s'est dévoilée dans son plus simple appareil. La séquence montre effectivement l'épouse du prince Harry, duc de Sussex, 38 ans, à peine sortie de sa douche et déprimée.
La série Harry & Meghan est divisée en deux parties de trois épisodes, précise le magazine Gala. Au menu, des révélations sur l'idylle du couple, des images inédites du couple, sans oublier les révélations sur les coulisses du Palais. Gala précise que jamais aucun membre de la famille royale britannique n'avait auparavant permis à une caméra de s'infiltrer dans son intimité. C'est une première de voir un membre de la famille royale sans ses looks soignés et ses coiffures sophistiqués. Sur ce point, on peut dire que la maman d'Archie, 3 ans, et de Lilibet, un an, change réellement la donne.
Meghan Markle (Netflix) : la duchesse de Sussex sans maquillage et l'air accablée
Meghan Markle, duchesse de Sussex, est une femme comme les autres. C'est ce que laisse comprendre ce cliché d'elle dans la salle de bain. La femme du prince Harry est plus naturelle que jamais. La duchesse de Sussex ne porte pas de maquillage et a les cheveux enroulés dans une serviette. Dans cette courte séquence, on peut voir la mère d'Archie et de Lilibet assise sur le sol tout en ayant l'air accablée, comme le précise Gala. Ce qui inquiète d'ailleurs certains fans.