Guillaume Genton : comment il est passé à côté de 70 millions d’euros bêtement
Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 13 mars 2024, Cyril Hanouna a évoqué avec ses chroniqueurs un documentaire consacré au Bitcoin. Le trublion de C8 a alors voulu demander aux personnes présentes autour de sa table si certains avaient déjà investi dans cette crypto-monnaie.
Guillaume Genton a alors pris la parole pour évoquer un de ses plus grands regrets. "En 2010, un pote, qui était un peu dans des magouilles, donc je ne l'ai pas cru, m'avait proposé 1 000 euros de Bitcoin. J'ai dis non comme un abruti", a-t-il ainsi expliqué dans un premier temps.
Guillaume Genton aurait pu remporter une très grosse d'argent
S'il avait conserve cet argent, aujourd'hui il aurait empoché pas moins de 70 millions d'euros. "Mais je pensais que c'était un truc bidon", a-t-il encore fait savoir. Au cours de la même émission, le chroniqueur de TPMP a fait d'autres révélations concernant son compte en banque et notamment comment l'argent avait pu avoir de mauvaises répercussions sur ses histoires d'amour.
Il s'est rendu compte qu'il y avait des gens qui profitaient de lui. "Ça m'a rendu, tous les gens que tu invitais chez toi. Des gens du métier qu'il invitait, qu'il rinçait. C'est même pas lui qui les invitait, les mecs s'incrustaient. Ils suivaient Guillaume partout, c'était insupportable. Des parasites", s'est permis d'intervenir Cyril Hanouna.
Guillaume Genton a expliqué s'être fait "dépouiller"
"Des filles et des garçons qui ne sont là que pour l'oseille, que pour vous pomper votre oseille. Ca m'a détruit ma relation de 13 ans. C'est sympa, on a beau dire 'tu as une belle voiture', 'tu t'habilles chez Saint-Laurent', en attendant ta vie c'est de la merde. Et c'est sincère. Et aujourd'hui, je suis bien plus heureux comme ça que quand je gagnais 20 ou 30 fois plus", a-t-il témoigné.
Concernant les "profiteurs" dont il aurait croisé la route, il n'a pas mâché ses mots et a assuré avoir perdu beaucoup d'argent. "Je me suis fait dépouiller. Des trucs, n'importe quoi. Des filles qui me faisaient payer des hôtels pour leurs copines. À un moment, vous arrivez à un truc où 1 000 euros, ce n'est plus rien, 10 000 euros ce n'est pas grand-chose. Et vous ne vous rendez pas compte. Et un jour, les impôts vous appellent et là vous vous rendez compte."