"Ça me débecte" : Guillaume Genton dézingue Benjamin Castaldi sans savoir qu'il est filmé
De passage sur le plateau de TPMP jeudi 2 juin 2022, le chroniqueur Sasha Elbaz a dévoilé un moment off de l'émission, durant lequel Guillaume Genton s'est totalement lâché au sujet de Benjamin Castaldi.
Devenue en l'espace d'une décennie l'une des émissions les plus populaires de la télévision française, Touche pas à mon poste doit en grande partie son succès à ses différents chroniqueurs, dont les embrouilles représentent le sel du programme. Lorsque ces dernières n'éclatent pas à l'antenne, c'est Sasha Elbaz qui dévoile les off de l'émission dans sa chronique, baptisée L'indic de la rédac. Oubliant parfois qu'ils sont filmés même pendant les pauses publicitaires, certains chroniqueurs ont tendance à se lâcher sur leurs petits camarades, pour la plus grande joie de Cyril Hanouna. Présent dans TPMP le jeudi 2 juin 2022, Sasha Elbaz a notamment dévoilé une discussion entre Guillaume Genton et Géraldine Maillet au sujet de Benjamin Castaldi.
Avant de dévoiler les images en question, le chroniqueur a demandé à l'ancien présentateur de Secret Story s'il était content que son collègue ait décroché l'animation de la matinale de Virgin Radio. Pour rappel, Guillaume Genton va prendre la succession de Manu Payet la saison prochaine. Après avoir indiqué qu'il était heureux pour son confrère, Benjamin Castaldi à très vite déchanté en découvrant les images de la conversation entre Guillaume Genton et Géraldine Maillet. Sur celles-ci, on peut entendre le nouveau matinalier de Virgin Radio déclarer : "Franchement, je suis un meilleur choix que Castaldi pour la radio. On ne comprend pas quand il parle. Toutes ses vannes tombent à plat, c'est une catastrophe".
Benjamin Castaldi : "Ça me fait beaucoup de peine ce qu'il a dit"
Ayant visiblement totalement oublié la présence des caméras sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton s'est complètement lâché au sujet de Benjamin Castaldi. "Je suis lucide, ce n'est pas son truc. C'est un ignoble beauf, moi j'ai envie de faire une émission quali. C'est un ignoble beauf qui pète et qui rote, ça me débecte !". Suite à la diffusion de cette séquence absolument édifiante, la réaction de Benjamin Castaldine s'est pas faite attendre. L'ancien présentateur de Loft Story est apparu le visage fermé, avant de déclarer : "Ça ne m'étonne pas en fait. Même si ça me fait beaucoup de peine ce qu'il a dit". Le chroniqueur s'est ensuite levé, en faisant mine d'aller s'en prendre à son collègue, avant de finalement retourner à sa place.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités