Glaçant ! Sa mère oublie de bloquer la poussette, le bébé entame une course folle sur une route en pente très fréquentée
Une vidéo de surveillance à Sinop, en Turquie, a montré une scène cauchemardesque. Une mère échappe la poussette de son enfant qui fait une chute de 3 mètres.
C'est une vidéo de surveillance qui a montré des images aussi bien surréalistes qu'effrayantes. C'est à Sinop, en Turquie, que cette scène s'est déroulée. Sur la vidéo, on voit clairement une mère faire une brève halte devant un magasin. Cette mère a clairement expérimenté le fait qu'il faut juste un moment d'inattention pour que tout tourne au cauchemar avec les enfants. En effet, pendant un très bref instant, alors qu'elle n'a pas les yeux sur sa poussette, cette dernière se tourne et commence à dévaler la pente.
Le landau commence à dévaler la pente très rapidement devant les voitures. Certes, la mère réagit rapidement, mais la course échappe à son contrôle et la poussette sort rapidement du champ de vision de la vidéo. Malgré une poursuite folle, la mère ne sera pas capable de rattraper son enfant dans sa poussette.
"Une grosse chute de 3 mètres !"
La poussette prenant de la vitesse et la mère étant incapable d'arrêter sa course, elle se termine par une chute de 3 mètres depuis un mur. L'enfant a ensuite été transporté d'urgence à l'hôpital. D'après le Parisien, il y a eu plus de peur que de mal. Fort heureusement pour la mère !
En effet, malgré cette scène épouvantable, ce moment d'inattention ne s'est pas terminé en drame puisque l'enfant s'en est sorti avec juste des blessures mineures.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités