Gim's difficilement reconnaissable : il poste un rare cliché sans ses lunettes
Lundi 3 janvier 2022, Gims s'est dévoilé sans lunettes. C'est sur Instagram que le rappeur a posté un rare cliché de lui sans sa célèbre marque de fabrique.
Il s'est un peu plus dévoilé. Lundi 2022, Gims s'est saisi de son compte Instagram pour s'afficher... sans ses célèbres lunettes noires. En effet, le mari de Demdem a posté un rare cliché de lui sans ce qui est devenu sa marque de fabrique. "Que dire à part... LET'S FUCKING GO !" a-t-il écrit en légende. Sur l'image, on peut ainsi le voir de profil, avec un perfecto en cuir sur les épaules, marcher en extérieur et le visage totalement découvert. Seul petit détail : Gims ferme les yeux et ne dévoile ainsi pas son regard. De quoi surprendre les internautes. "Enfin on le voit sans ses lunettes", "La ressemblance avec Dadju est dingue" ou encore "J'attendais ce moment depuis longtemps" ont par exemple écrit des fans.
Gims : pourquoi il ne retire jamais ses lunettes ?
A noter que ce n'est pas la première fois que Gims s'affiche sans ses lunettes sur les réseaux sociaux. Mais l'homme de 35 ans ne le fait que très rarement car il préfère garder une part d'intimité. C'est en octobre 2021 qu'il s'était pour la dernière fois dévoilé affiché sans cet accessoire dont il ne se sépare jamais. Sur son compte Instagram, l'interprète de Bella avait partagé un cliché de lui une main devant le visage. Au sujet de ses lunettes de soleil qui ne le quittent jamais, Gims confiait d'ailleurs à Télé-Loisirs : "C'est devenu un style, une protection. Ca fait partie intégrante de moi maintenant. Je ne me vois pas sans, le public ne me voit pas sans. Donc c'est mieux de les garder". A noter que depuis les fêtes de fin d'année, le rappeur est au coeur d'une polémique et certains l'accusent de s'être dévoilé sans ses lunettes pour détourner l'attention...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités