Michel Polnareff méconnaissable : ce cliché sans lunettes dévoilé par un proche
Dimanche 27 mars 2022, le photographe Jean-Marie Périer a partagé un cliché inédit de son ami Michel Polnareff. Le chanteur apparaît sur un cliché des années 60, sans lunettes.
Depuis toujours, Michel Polnareffcultive une apparence singulière et porte notamment ses incontournables lunettes blanches. Dimanche 27 mars 2022, le photographe Jean-Marie Périer, connu pour ses nombreuses photos de célébrités comme Johnny Hallyday, Jacques Dutronc ou encore Françoise Hardy a décidé de partager une photo inédite sur son compte Instagram.
Il s'agit d'un cliché pris en 1966, alors que Michel Polnareff débutait tout juste sa carrière de chanteur. L'interprète de Goodbye Marilou apparaît de profil, face à un lapin. Et si la photo est totalement inédite, c'est parce qu'il apparaît avec les cheveux longs et lisses, mais surtout sans lunettes.
Jean-Marie Périer a d'ailleurs souligné ce détail en description. "Moi j'aimais bien quand on voyait ses yeux" a-t-il écrit avant d'ajouter une citation de Françoise Sagan : "La fête est une chose secrète, sacrée et sacrilège. La fête ne se fait pas avec des plumes dans une boîte de nuit, elle se fait dans le noir avec quelqu'un". Du côté des abonnés du photographe, certains n'ont pas manqué de souligner sa ressemblance frappante avec la femme de lettres.
Michel Polnareff se prépare à revenir sur scène en mai prochain
Depuis la sortie de son album Enfin ! en 2018, Michel Polnareff avait disparu des radars. Le mari de Danyellah et père de Louka avait finalement annoncé son retour en janvier dernier. Il avait dévoilé la nouvelle de la sortie de son nouvel album et de sa nouvelle tournée, Polnarêves, sur Twitter.
Ses fans français se préparent à le retrouver pour une "expérience immersive" sur la scène du Palace à Paris à partir du 5 mai et jusqu'au 10 juillet prochain. Un retour qui devrait permettre à Michel Polnareffde retrouver son public, alors qu'il a frôlé la mort en 2016, après une embolie pulmonaire.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités