Delphine Jubillar : cette piste du bouliste sans domicile fixe difficilement vérifiable
En décembre dernier, RTL revenait sur l'affaire Delphine Jubillar en évoquant la piste d'un bouliste sans domicile fixe qui aurait vécu près de la maison de l'infirmière avant sa disparition. Une piste toutefois difficilement vérifiable.
Un joueur de pétanque serait-il impliqué dans la disparition de Delphine Jubillar ? Portée disparue depuis décembre 2020, la mère de famille et infirmière demeure introuvable tandis que les recherches se poursuivent toujours pour retrouver son corps. Alors que son mari Cédric est actuellement en détention pour "homicide volontaire sur conjoint", une des rares traces suivie par les chiens policiers, a été perdue à Cagnac-les-Mines, près d'un terrain de pétanque, à proximité duquel vivait un homme dans un camping-car, rapportait en décembre dernier RTL dans le podcast Focus.
Pour Séverine, la compagne actuelle de Cédric Jubillar, cette piste n'a pas été étudiée par les enquêteurs. Au journaliste Patrick Isson de RTL, elle a ainsi rapporté que ce camping-car était garé tout près du domicile du couple à la période où l'infirmière a disparu, près du fameux terrain de pétanque. Selon elle, Cédric Jubillar et l'homme qui y vivaient se connaissaient bien, et avaient même pour habitude de jouer à la pétanque ensemble. Elle affirme notamment que Delphine Jubillar est déjà montée dans cette habitation avant sa disparition. Toutefois, cette piste reste difficilement vérifiable, même si la coïncidence est grande.
Ces nouvelles des enfants de Delphine Jubillar
Alors que l'affaire pourrait être résolue grâce à un test PCR, la cousine de l'infirmière a partagé un message bouleversant sur Facebook lundi 7 mars. "Delphine, tu nous manques", a-t-elle d'abord écrit. Dans celui-ci, elle a donné des nouvelles des proches de Delphine Jubillar et notamment de ses enfants, Louis et Elyah. "Tous les jours nous pensons à toi, à tes deux enfants qui souffrent terriblement de ton absence", a poursuivi Lolita E., qui précise que "les victimes de souffrance sont ses enfants qui pleurent tous les jours leur maman". "Plus jamais ils ne reverront leur maman, plus jamais ils ne sentiront son odeur, plus jamais ils ne la serreront dans les bras, plus jamais ils n'auront de bisous". Des nouvelles déchirantes.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités