Géraldine Nakache : qui est son mari Jérôme Elie-Betiya ?
Ce mardi 12 avril, NRJ 12 diffuse le premier film de Géraldine Nakache, Tout ce qui brille. L'occasion d'en savoir davantage sur celui qui partage la vie de l'actrice et réalisatrice, Jérôme Elie-Betiya.
Sa famille, son jardin secret. Depuis le succès de Tout ce qui brille - diffusé ce mardi 12 avril sur NRJ 12 -, on ne présente plus Géraldine Nakache. Ses films parlent pour elle. Son amitié avec Leïla Bekhtiet ses liens avec son frère aîné Olivier Nakache ont également fait couler beaucoup d'encre. En revanche, il y a un sujet sur lequel l'actrice et réalisatrice de 42 ans est bien plus discrète. Il s'agit de sa vie de famille. Il est loin le temps de son idylle avec Manu Payet. Après quatre ans de relation et deux de mariage, le couple s'est séparé - en bons termes - en 2011. Depuis, chacun a trouvé chaussure à son pied. C'est un certain Jérôme Elie-Betiya qui fait battre le cœur de Géraldine Nakache.
De cet homme, nous ne savons pas grand-chose, si ce n'est qu'il évolue dans un univers bien éloigné de celui de sa chère et tendre. En janvier 2016, Géraldine Nakache révélait, dans les colonnes de Version Femina, être "bien dans [sa] vie amoureuse" et "passer du temps avec [son] amoureux. Il n'est pas du tout dans ce métier". "Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille", surenchérissait-elle, expliquant être démonstrative en amour. "Je montre plus que je ne dis. Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui faire à manger. Pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante", détaillait-elle, avouant que cela lui "joue des tours" parfois. Quelques mois après ces rares confidences, le 26 mai 2016, les deux tourtereaux se passaient la bague au doigt, avant de devenir parents d'une petite fille, qui va bientôt souffler sur sa sixième bougie.
Géraldine Nakache et Jérôme Elie-Betiya, parents d'une fillette
Une fillette qui a récemment pu visionner l'un des films dans lequel joue sa mère : Raya et le dernier dragon (disponible sur Disney +). "Comme je suis maman d'une fille de 4 ans et demi, je gagne des miles comme jamais depuis qu'elle a vu le film", s'enthousiasmait-elle auprès de Paris Match en juin 2021. Et de s'amuser : "Je suis devenue une reine,je peux même lui demander de se laver les dents à heure fixe". Surtout, cela a permis à cette jeune maman d'évoquer certains sujets avec sa fille unique comme "le concept de confiance, en soi mais aussi en l'autre. Si cela m'aide à donner une bonne éducation à ma fille, je suis aux anges", se réjouissait-elle. Une maman aux petits soins.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités