Leïla Bekhti : ses excuses publiques faites à Géraldine Nakache pour une histoire de tapis rouge
Sur son compte Instagram, Leïla Bekhti a tenté de se faire pardonner. Elle a demandé pardon à son amie Géraldine Nakache pour une soirée... en 2010.
Des excuses qui auront mis plus de dix ans à arriver ! Amies depuis de longues années, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache ont encore quelques secrets l'une pour l'autre... Sur son compte Instagram ce samedi 8 mai, c'est avec beaucoup d'humour que l'épouse de Tahar Rahim a souhaité faire son mea culpa. Elle a partagé une interview conjointe qu'elles avaient donnée à Quotidien il y a quelques mois dans laquelle elles se souvenaient de leur montée des marches lors du 63e festival de Cannes, en 2010. L'occasion pour Géraldine Nakache de se moquer allègrement de la coiffure qu'elle avait alors arborée. "C'était pour le film Tout ce qui brille, donc on a fait le tapis rouge ensemble j'étais ravie et tout ça, des préparations etc. Voilà c'était exceptionnel de fêter le succès à Cannes. Et puis le lendemain on voit les photos parues, et en fait je me suis aperçue que j'étais Mufasa", a plaisanté l'actrice.
"J'avais une coupe de cheveux, mais Mufasa les gars", continuait-elle en évoquant ce personnage du roi Lion et sa crinière. Elle s'était ensuite adressée à Leïla Bekhti : "Mais pourquoi tu m'as rien dit ?" Et c'est finalement sur Instagram qu'elle lui a répondu... avec beaucoup d'humour. "Chère Géraldine, je profite d'Instagram, lieu pudique et à l'abri de tous les regards comme on le sait tous pour te demander pardon. Oui pardon, a écrit l'actrice en story. Je te demande donc pardon officiellement mais toi aussi Audrey Lamy (présente avec elles sur le tapis rouge de la croisette, ndlr), tu aurais pu lui dire je ne suis pas la seule fautive. Voilà c'était important de le mentionner tout de même." Une petite anecdote qui a fait rire les internautes, toujours heureux de voir le duo se vanner.
Leïla Bekhti : "Si je ne l'avais pas rencontrée, elle m'aurait tellement manqué"
Amies depuis plus de dix ans, les deux comédiennes aiment se moquer l'une de l'autre. Mais pas que. "Nous nous sommes reconnues tout de suite. Si différentes, tant de points communs. Dans nos familles respectives, l'humour et la drôlerie ont été des médicaments. Elle ne m'a jamais expliqué pourquoi ses parents faisaient telle vanne à tel moment, racontait Leïla Bekthi dans les colonnes de Paris Match il y a deux ans. Je savais. De la même façon, je n'ai jamais eu besoin de lui raconter mon frère ou ma sœur pour qu'elle les connaisse. Elle savait. Entre nous, c'est chimique. (...) La vie aurait été moins drôle et moins douce. Si je ne l'avais pas rencontrée, elle m'aurait tellement manqué." Pareil du côté de Géraldine Nakache : "On part en vacances et on organise des fêtes de famille ensemble. Tout le monde respecte notre entité. Personne n'est jaloux".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités